Quand Sikora défend Coeff

Alexandre Coeff

Au cours de la conférence de presse, le coach lensois Eric Sikora a tenu a ré-affirmer sa confiance en son jeune défenseur central :

« C’est vous qui voyez une baisse de forme d’Alex. Moi je le vois faire ses matchs et depuis que je suis à la tête de l’équipe je ne l’ai pas vu faire un match « en-dessous ». Je suis satisfait de ma charnière centrale. Il perd parfois quelques ballons, mais c’est dans le souci de bien relancer: je préfère un tel joueur plutôt qu’un défenseur qui balance des ballons aériens. Lors des derniers matchs, s’il n’avait pas été présent sur les tacles pour couvrir les ailes, on aurait été bien plus en difficulté »

5 commentaires

  1. #50757 Illustration du profil de riobravo 40

    J’ai l’étrange impression que Riou ne parle pas à sa défense …

  2. #50756 Illustration du profil de Miinos 28

    Evidemment que Coeff est bon !! Ce n’est pas d’aujourd’hui. Je pense que le problème est un manque de communication avec Riou notamment au niveau de la remise, un problème d’entente. Mais comme le dit bien Sikora, c’est mieux d’avoir un joueur qui se soucit de la relance qu’un joueur qui balance tout le temps. La tête sur les épaules et une bonne mentalité, nul doute il est fait pour le RC Lens ;) Continue mon grand !!!

  3. #50745 Illustration du profil de riobravo 40

    Bonne progression ! Continue tiot !

  4. #50740 Illustration du profil de SimonB 25

    Sa prestation contre Epinal m’a en tout cas convaincu, il a à mes yeux fait partie des joueurs les plus performants jeudi

  5. #50738 Illustration du profil de Spinki61 5

    Tout à fait d’accord avec Siko il se soucie de bien relancer donc perd des ballons mais au point de vue sauvetage il est très bon !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close