Nicolas Douchez « Un vrai potentiel »

Dans une très complète interview donnée à Goal, le gardien lensois Nicolas Douchez ne cache pas ses ambitions cette saison, alors que Lens vient d’enchainer de bons résultats:

« Je suis venu à Lens pour retrouver cette sensation. C’est quelque chose qui me manquait. Même si certaines personnes peuvent penser le contraire, j’ai pris énormément de plaisir pendant les cinq années que j’ai passées à Paris et je voulais retrouver le plaisir de jouer avant qu’il ne soit trop tard. […]  Ce groupe a un vrai potentiel. Il y a des joueurs prometteurs. Les résultats commencent enfin à arriver. Le coach a faconné son groupe comme il le voulait. C’est en train de prendre forme et je suis persuadé qu’on a l’équipe pour monter. […] Avec le groupe, j’ai des objectifs de résultats, mais mon objectif premier est de rejouer en Ligue 1. Un petit retour serait sympa. Ça me permettrait de faire une sorte de tournée d’adieux. Je pourrais retourner au Parc, au Stadium et bien sûr au Roazhon Park. »

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    Merci et encore merci à Nicolas Douchez c’est lui qui tiens en grande parti la défense depuis le début de saison et le si peu de but encaissé et maintenant espérons que le retour de Loick LANDRE stabilise enfin cette défense.

  2. Illustration du profil de
    wis

    oui c est sur j espère que Douchez ne nous fera pas partir Vachoux***

  3. Illustration du profil de
    Lolo

    Cé Jairémi le méyeur !!! #TimeVachou

  4. Illustration du profil de
    fred

    Il fait un gros début de saison sans lui nous aurions quelques points en moins.

    1. Illustration du profil de
      lartésien

      C’est le moins qu’on puisse dire, merci Nico!

      Et pour Vachoux, c’est le moment de bien ouvrir les yeux et les oreilles, il a beaucoup à apprendre d’un gardien comme ça. La relève sera assurée si on arrive à le garder d’ici le départ de Douchez.

Les commentaires sont fermés.