Ne retenons que la montée assurée !

Pour le compte de la 36è journée du Championnat de France de Ligue 2, le RC Lens se déplaçait à Brest. Sous une pluie diluvienne et un vent soufflant très fort, les Sang et Or de Jean-Guy Wallemme se sont inclinés (3-1) en terres bretonnes. C’est d’ailleurs dès la 13e minute que les Sang et Or ont été refroidis puisque Runje auteur d’une énorme faute de main venait encaisser le premier but de la partie. La réaction lensoise se faisait attendre mais ne vint jamais. Au retour des vestiaires, Lens concédait son deuxième but sur une superbe reprise de volée de Lorenzi, un but inscrit on ne peu plus logiquement dans cette partie. Dans les dernières minutes, Sartre, entré en jeu quelques minutes auparavant venait inscrire un but chanceux (Sartre ne fait pas vraiment exprès de marquer) et redonnait espoir aux lensois. Mais dans le temps additionnel, une frappe magistrale en pleine lucarne signée Socrier venait tromper Runje et assombrir encore un peu plus la soirée lensoise. Bref, retenons que Lens a officiellement validé son retour en Ligue 1, grâce au match nul de Metz sur sa pelouse contre Troyes.

3 commentaires

  1. Illustration du profil de loulou59

    le titre dépend de BOULOGNE STRASBOURG DE CE LUNDI. En cas de victoires de BOULOGNE , STRASBOURG ET MONTPELLIER se rencontrent lors de la dénière journée.Notre destin se joue sur les autres terrains même la montée c joué ailleurs q’a BREST

  2. Illustration du profil de nanienoc

    Oui 3-1 ça fait mal, il y a la montée mais je ne suis pas pour autant très heureuse… Lourde défaite qu’ils ont subis là et comment après ça avoir envie de faire la fête ?? Non maintenant il faut vraiment le titre !!! Fière d’être lensoise !!

  3. Illustration du profil de scorpion62

    Dommage qu’il y a cette défaite mais l’essentiel c’est la monté mais sa gache quandmème surtout un 3-1

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close