Lens sacré champion de Ligue 2 !

Pour le compte de la 38ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplaçait à Dijon. Un match qui paraissait sans enjeu tant Lens avec 3 points d’avance était presque assuré du titre, et Dijon englué dans le milieu du classement ne pouvait pas vraiment faire évoluer sa situation. Les équipes se sont tout de même livrés à un match intense. Les dijonnais à coeur de s’imposer face au leader n’ont pas tardé en rentrant dans leur match, à la 6ème minute, Yahia devait s’employer pour sauver le ballon sur sa ligne. Lens a finalement mis du temps à rentrer dans son match mais a réussi à se montrer dangereux notamment par l’intermédiaire de Dindane et de Maoulida. Le score n’évoluera finalement pas, jusqu’à la 82ème minute, et un but de Loties qui transperce le mur formé par la défense lensoise. Une défaite sans conséquence puisque dans le match de "la mort", Montpellier s’impose face à Strasbourg, et prive les alsaciens de la Ligue 1 en se glissant à la deuxième place.. Dans le même temps, Boulogne qui s’impose face à Amiens (4-0) décroche son sésame pour la Ligue 1 et accompagnera les Sang et Or. 

4 commentaires

  1. #1712 Illustration du profil de nanienoc 5

    Merci aux lensois pour cette superbe saison qui se termine sur un titre !!! On retrouve la L1 avec le titre de champion de france de L2 : C’EST BEAU !
    L’élite est retrouvé alors ALLEZ LENS !!!!

  2. #1704 Illustration du profil de Northdevils 17

    Je suis super content que l’on décroche le titre de champion de ligue 2 et encore plus heureux que Boulogne nous accompagne en ligue 1, nous avons aujourd’hui quatre club du Nord-Pas-de-Calais parmi l’élite et on peut en être fier, la saison prochaine, nous allons assister a de bon derby.
    Maintenant, j’espère que le racing ne va pas suivre l’exemple Nantais et refaire de Lens ce qu’il était il n’y a pas encore si lontemps et que tout les clubs de la region resteront le plus lontemps en ligue 1.
    Vive le Nord-Pas-de Calais, fier d’être ch’tis et Vive les lensois.

  3. #1703 Illustration du profil de Bernard45 5

    Bravo à Boulogne et à Lens! On est en Ligue 1, on est en Ligue 1, on est on est on est en Ligue 1 !

  4. #1702 Illustration du profil de Alex62 5

    Merci aux lensois de nous avoir fait vivre un e saison pleine! Bravo a eux !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close