Lens possède la pire défense !

Avec huit buts encaissés en deux rencontres, sur les seize encaissés depuis le début de la saison 2012-2013, le Racing Club de Lens se classe désormais 20ème défense de Ligue 2, derrière Clermont-Ferrand, Le Havre, et Le Mans (15 buts encaissés) à la 17ème position. Cela représente donc 1,78 buts encaissés par match, pour 0,78 buts inscrits. Lens se classe d’ailleurs 16ème « meilleure attaque » avec Clermont-Ferrand Ajaccio et Nîmes. Au classement général, Lens est 17ème avec 8 points.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    « chtilensois » on sera lanterne rouge vendredi.

  2. Illustration du profil de flams62300

    C’est vrai comme le dit sol62 qu’un changement de gardien était complétement inutile et incompréhensible au vu du reste de l’effectif, je vise surtout la défense et l’attaque.
    Maintenant ce qui me fait plus rigoler c’est qu’à juste titre un nouvelle fois sol62 constate comme quelques uns parmis nous que le staff n’est pas capable de voir le malaise depuis plus d’un an tout comme je met dans le même lot les bons supporters qui voulaient absolument voir jérémie janot dans les cages lensoises, les mêmes au final qui n’avaient pas compris ou qui ne voulaient pas comprendre ce que nous pouvions écrire à l’époque. A croire que l’esprit et la faute d’une personne pése sur la capacité de penser de certains. Je ne prononce pas de nom!

    1. Illustration du profil de sol62

      Concernant Janot,en voyant les 4 buts qu’il a prit,Riou n’a qu’à bien se tenir..pfiouuuu..

  3. Illustration du profil de sol62

    La chose qui me gave royalement,c’est que depuis plus d’1 an,la défense est catastrophique.
    La situation nous saute aux yeux,mais pas aux personnes concernées.Comment peut-on esperer y arrivé avec une ligne defensive comme la notre.
    En résumé:
    AD:Demont (en fin de vie qui sert plus à rien),Coeff(le bouche trou,qui fait ce qu’il peut), Fradj(on ne li fait pas confiance), Delaine(juste une hypothèse)
    AG:Bergdich(moyen,à des carences defensives),Lailana(mm profil que son collègue+l’inexperience)Coeff(le bouche trou)
    DC: Yahia(une tortue,bon ds les airs seulement)Touré(moyen),Coeff(bouche trou)St-Ruff(inexpérimenté)
    Gardiens:Riou,Kasraoui capable du meilleur comme du pire,Atrous ronge son frein sur le banc et n’a pas la confiance de Sibierski.

    Au final,une ligne défensive moyenne dans l’ensemble,aucun joueur pour rattrapper l’autre,des carances flagrantes ds certains domaines,des gardiens moyens abandonnés par sâ defense.

    J’oublie volontairement bcp d’autres paramètres,comme les choix discutables,le mental etc etc..

  4. Illustration du profil de sol62

    Un niveau atteint en 3 matchs seulement.
    Je disais dès le début que le bon comportement du début de saison n’était qu’un feu de paille.
    Qques matchs passés,la défense a commencée à montrer ses faiblesses (que l’on connait),a redevenir fébrile etc etc.Et là,la réalité rattrappe Sibierski,lui qui voulait impérativement un nouveau gardien,alors que la défense centrale et le poste de AD étaient plus important.

    En mm temps,quand on pense à ses priorités,ses avis,il ne faut pas être étonné du resultat.
    Un nouveau gardien,histoire d’empilé,Touré qui a le niveau L1,pfffiouuuuu…et je n’évoque pas sa filière Anglaise qui,vu la dernière recrue,passe par l’Israel…..Dégoûté…

  5. Illustration du profil de blandiacum

    des stats qui en disent long sur le potentiel de l’équipe lensoise avec le même effectif on serait également en bas de tableau en National!!!

  6. Illustration du profil de chtilensois

    Faut pas s’inquieter on attend d’être dernier… pour commencer à réagir

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close