John Bostock élu joueur du mois

Impressionant depuis le début de saison, le milieu de terrain lensois John Bostock a été élu meilleur joueur de Ligue 2 de ce mois de Septembre avec 57% des voix, devant l’attaquant de Brest Neal Maupay (26%) et celui de Nîmes Rachid Alioui (17%). Il n’a pas caché sa fierté sur Twitter :

«C’est un honneur pour moi de remporter ce prix du meilleur joueur du mois de septembreCela n’aurait pas été possible sans mes coéquipiers, mes entraîneurs Alain Casanova et Jonathan Alves et les supporters incroyables du RC Lens. La saison est longue mais nous avons bien commencé. Nous donnerons tout pour ramener cette équipe où elle doit être. Merci pour tous vos compliments mais je remercie Jésus mon roi qui mérite toute l’honneur. »

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fred

    Alors ce joueur c’est un kif total de le voir sur un terrain, il a une superbe vision du jeu et un pied gauche à la précision chirurgicale même sur les passes longues distances, il est remarquable. De plus il semble avoir une sacrée frappe de balle.
    Je m’interroge juste sur sa capacité à rester performant en subissant un pressing adverse plus intense voir un marquage individuel car les adversaires vont vite se rendre compte qu’il est dans pas mal d’amorces d’attaques lensoise, il aura probablement à subir ce traitement tôt ou tard.

  2. Illustration du profil de
    Tony4ever

    Au top John, puisse-tu rester longtemps à Lens et à ce niveau de jeu

  3. Illustration du profil de
    Clément

    Il le mérite point barre.arrêtons de chercher toujours une excuse .il n y a pas que les supporters lensois qui ont voté pour lui.

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Je ne vais pas dire que les dés étaient pipés dans l’attribution de cette récompense , c’est évident que le peuple lensois est intervenu en masse dans les votes , en serait-il autant si seuls les coachs avaient le droit de vote ? En attendant , bravo à Bostock , il l’a bien mérité , enfin c’est mon intime conviction lol..

Les commentaires sont fermés.