« Devenir un leader »

Benjamin Bourigeaud s’est prêté au jeu de la conférence de presse cet après-midi, le jeune lensois souhaite progresser et devenir un patron du milieu :

« Niveau position, ça ne change pas grand-chose pour moi. J’ai découvert le 3-5-2. Ça a été un peu compliqué au début mais les automatismes se font tout seul petit à petit. On a travaillé dur dans ce système. Personnellement, je me suis donné pour objectif d’être un patron dans le milieu, même si John Bostock est plus âgé que moi. Je vais essayer d’apporter ma touche en espérant que ça fonctionne pour l’équipe. »

5 commentaires

  1. #78614 Illustration du profil de lartésien 22

    En tous cas notre Benji est simplement énorme depuis la reprise, c’est une pièce maîtresse de l’équipe, qui plus est avec l’amour du maillot. Sur le plan physique jamais j’aurais cru qu’il atteindrait un tel niveau, alors qu’il y a 2 ans c’était son gros point faible. Et l’entente avec Bostock semble être excellente, on va encore avoir un superbe milieu de terrain cette année, et ce joueur n’en sera pas pour rien.

    1. #78636 Illustration du profil de Billstardux 66

      Je t’ai mis un pouce vert pour le fond de ta pensée. Notre seul désaccord c’est quand tu dis « on va encore avoir un superbe milieu de terrain cette année », en fait c’est le « encore » qui me gène.
      Selon moi depuis des années, le milieu de terrain était notre gros point faible en particulier dans l’impact physique, malgré de bon joueur comme GBAMIN, CYPRIEN, VALDIVIA. Les différentes compétence de ces joueur ne suffisaient pas à dominer les équipes adverses.
      Aujourd’hui, par ce grand renouvellement, ce défaut à l’air d’être gommé… Faut dire que c’est plus facile quand on a l’aval de la DNCG…

  2. #78606 Illustration du profil de emile 28

    Je crois en ta réussite à ce poste Benjamin Tu ne demandes qu’à progresser.
    Nous supporters on est tous fier de toi

    1. #78638 Illustration du profil de Billstardux 66

      Je suis d’accord avec emile, ce gamin a toutes les qualités pour réussir, il le démontre assez souvent.
      Je l’ai trouvé bon dés sa première apparition dans l’équipe 1ère.
      Il faut juste qu’il ne prenne pas le melon, et tout devrait bien aller pour lui…et pour nous.
      ALLEZ LENS

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close