Gervais Martel « Un bon point de pris »

Interrogé par Thomas Suteau pour l‘Equipe TV, le président lensois Gervais Martel a eu un peu de mal à digérer l’égalisation de l’équipe sedanaise dans la dernière minute du temps réglementaire alors que Lens avait le match en main :

« C’est le football. On le sait, un match n’est terminé qu’au terme des quatre-vingt-dix minutes… et des arrêts de jeu. Nous avons quand même pris un bon point ce soir. Nous comptons désormais huit points d’avance sur le quatrième, à quatre journées de la fin, avec deux matches à disputer à domicile.[ …] On ne fait pas de calculs arithmétiques. Evidemment, on suivra les résultats des rencontres de vendredi soir. Mais quoi qui se passe, à nous de battre Reims devant notre public lundi soir, ce qui ne sera pas facile car les Champenois jouent encore le maintien. Cela dit, un succès ne notre part serait quelque chose de très positif pour la suite. »

1 commentaire

  1. Illustration du profil de scorpion62

    Oui Gervais la victoire contre Reims est impératif et positif mais comme c’est dit attention Reims n’est pas sauver de la descente alors méfiance.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close