Gervais Martel « Je défends mon club »

Alors qu’il est vivement critiqué pour réclamer un retrait de point pour Amiens, le président lensois Gervais Martel a tenu à réagir ce mercredi dans l’Equipe :

«Je défends mon clubSi Lorient, qui m’a appelé pour m’informer à l’origine, était repêché (en L1), on me demanderait pourquoi je ne me suis pas associé à sa réclamation. (…) Personne ne nous fait de cadeaux. Nous avons joué une saison à Amiens ? Oui, je remercie ce club, mais nous avons payé 1,2 M€(pour la location du stade). Il y a quelques années, Grenoble était monté en L 1 pour des raisons politiques. À notre détriment . Un an après, il explosait. Didier Quillot (DG de la LFP) a dit qu’il y avait une enquête. On verra bien.»

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pugu

    Tu as 100 % raison ,tonton, les règles sont écrite et connues .

  2. Illustration du profil de
    loulou6762

    Dans un sens il a raison! Mais c est vrai que leur (Lorient et Lens) réaction n est pas trés trés fair play!

    1. Illustration du profil de
      superzel

      Fairplay ou non, il fait ce qu’il faut pour le club. N’importe quel dirigeant, sans aucune exception, ne laisserait pas passer l’occasion de monter, que ça soit sportivement ou juridiquement.

      Il a surtout raison quand il dit que personne ne nous a fait de cadeau. J’en veux pour preuve lille et valenciennes refusant un geste de solidarité, j’en veux pour preuve l’affaire cicero contre les corses où tout l’monde nous a fait passer pour des barbares (y a d’autres exemples dans l’genre), j’en veux pour preuve qu’on nous reproche luzenac alors qu’on est totalement étranger à leur affaire.

      Bref, il essaie, pour le club, et moi ça m’va. La L1 à grands coups d’avocats? Je prend sans scrupule.

    2. Illustration du profil de
      pugu

      100 % d’accord superzel, e plus si AMIENS est retoqué , c’est LORIENT qui monte , et franchement je préfère jouer amiens que LORIENT il n’y a que 2 montées.

Les commentaires sont fermés.