Gervais Martel « De bonne augure « 

Gervais Martel était satisfait hier soir, après la victoire de son équipe à Metz. Même s’il ne se dit pas encore en Ligue 1, il avoue qu’un pas vient d’être franchi et que la montée semble arriver à grand pas. Il revient aussi sur le public lensois, encore une fois bien présent :

« C’est une belle victoire, saluée par nos supporters qui m’ont donné l’impression que l’on jouait à Bollaert ! Nous avons été chercher ces trois points avec un esprit de corps et de solidarité constant. Ce soir, nous ne sommes pas encore en Ligue 1. Loin de là ! Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. On a certes marqué les esprits, notamment face à un adversaire direct, mais il reste encore énormément de points à prendre. Ce que je retiens, c’est cet esprit de corps, notamment en deuxième mi-temps, jusqu’au coup de sifflet final… dix points sur le quatrième, c’est effectivement de bon augure pour la suite mais c’est surtout bien pour les prochaines journées. Nous allons pouvoir envisager de jouer certaines rencontres sans une pression terrible qui aurait pu se retourner contre nous. J’admets qu’aujourd’hui, l’équipe dispose d’un gros mental. Cependant, restons prudents. »

Source : rclens.fr
rclensois 4

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    Northdevils

    c’est certains, il nous reste beaucoup de boulot mais un grand pas a étai fai hier a metz. En plus on n’y a mis la manière et sa c de bonne augure allrz les gars sa devien bon

Les commentaires sont fermés.