Découvrez le nouveau maillot domicile

Le Racing Club de Lens a dévoilé ce samedi le nouveau maillot domicile pour la saison 2017/18. « La forte connexion entre les joueurs et les supporters est un élément qui rend ce club unique, et Umbro ressent, partage et retranscrit cette unité », a expliqué Umbro, l’équipementier du club, dans son communiqué. (Cliquez sur les images pour les agrandir)

Que pensez-vous du nouveau maillot domicile du Racing ?
  • J'adore (52%)
  • Je déteste (9%)
  • Sans opinion (39%)
Loading ... Loading ...
rclensois 5

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    wis

    L’équipement s’inscrit dans la pure tradition du club nordiste, avec un maillot rayé verticalement avec de larges bandes, rappelant le maillot sang et or des deux dernières saisons, accompagné d’un short noir. Seule différence notable: les manches noires ont disparu pour laisser place à du rouge.

  2. Illustration du profil de
    wis

    très belle tenue j aime bien nos couleurs sont la maintenant il faut mettre des bons joueurs a l intérieur de la tenue ***

    1. Illustration du profil de
      pugu

      tu as tout dis WIS l’habit fait pas le moine .

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Peu importe si les rayures sont horizontales ou verticales lol , voilà un maillot fidèle à nos couleurs et donc moi , ça ne me dérange pas du tout bien au contraire , allez les sang et or !

  4. Illustration du profil de
    pugu

    Moi, le rabajoie j’aime , je le trouve bien et même très classe.

  5. Illustration du profil de
    superzel

    Franchement, il aurait pu être pas mal… Avec d’autres choix. Là on sent que l’équipe qui a conçu l’truc avait pas les épaules solides… Lol.

    Non seulement les épaulettes font morceau rapiécé, non seulement ça déborde sur les manches et entament un peu plus l’harmonie géométrique, non seulement l’usage des logos umbro font ultra jacky tuning, mais en plus, c’est pas le même jaune que le reste.

    Assurément un des maillots domicile les plus foirés ever.

  6. Illustration du profil de
    yoann

    Franchement ou et la nouveauté, les bandes noires de l’année dernière était mieux je m’attendait à beaucoup mieux mais bon on espère que le maillot de l’année prochaine sera mieux pour la saison en ligue 1 , allez LENS.

  7. Illustration du profil de
    Guillaume

    Bon moi j’ai un problème avec les épaulettes là on dirait un ruban degueulasse qu’ils ont collé au fer à repasser mon avis c’est qu’ils sont pas beaux tt les 2… Chacun ses goûts !

Les commentaires sont fermés.