Cassard « La pression s’est inversée »

Véritable leader de sa défense, le portier strasbourgeois Stéphane Cassard se méfie de Lens. Si pour lui, Strasbourg a l’avantage au classement, il met en garde son équipe contre un excès de confiance. Quand le site officiel du RCS lui demande si le match contre Lens est attendu :

"On l’attend oui et non. Franchement, il y a quelques semaines, nous ne pensions pas pouvoir l’aborder comment nous allons l’aborder. La pression s’est inversée. Lens s’est mis en danger avec des résultats moins bons ces derniers temps. Lens a moins de marge. Mais s’ils marquent moins, ils encaissent très peu de buts, ce qui reflète leur solidité. Nous, nous allons tâcher de continuer notre dynamique et notre série. On ne veut pas s’arrêter là."

rclensois 4

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    loulou59

    Nous a LENS on a pas peur on a RUNJE ,Non c vrai LE RACING est dans une spirale négative mais se qui est intéressant c que l’on ne perd pas de match ,quand un club fait du surplace il ya des défaite mais nous c simplement le manq de jeu lensois qui depuis le début de saison se traduit aujourd’hui par aucun but marqué.Mais CASSARD malheureusement viens avec des parpins car nos buteurs vont tous déchirés.
    ALLER LENSOIS

Les commentaires sont fermés.