Monaco confirme son bon début d’année 2012 avec un nouveau succès, ce mercredi soir, sur la pelouse d’Amiens, la lanterne rouge (2-1). Avant de recevoir Lens, le club du rocher racheté par un investisseur russe en fin d’année, s’offre une deuxième victoire d’affilée, soit déjà 2 fois plus de victoires en L2 en 2012, qu’en 2011.
La 20e journée de Ligue 2 fut donc riche en surprises, avec des derniers qui remontent la pente, tandis que l’écart se resserre derrière le podium. Un championnat de L2 étriqué du podium au reléguable, puisque Le 4ème(Guingamp) et le 17ème(Le Mans) ne sont séparés que par 9 points.
Encore 2-3 victoires et on peut songer à une montée dans l’élite, mais c’est tellement un championnat homogène et serré qu’on sait jamais ce qui va s’passer. Wait
Nous verrons bien,Monaco n’est pas à craindre,à proprement dit,mais ne pas la prendre de haut pour autant.No résultats passés,ne nous ont été que rarement bénéfique,d’aimmeurs on fait aucun bon résultats cers dernières saisons.
Leur déense est limite pire que la notre,faudra jouer làs bas pour gagner,presser comme à domicile,marquer les premiers,les enfoncés un max,c’est un match trés important…
C’est certain mais encore faut-il gagnés mais moi j’y crois.
Ca va être dur à Monaco, faut pas se leurrer.
C’est plus un match de Ligue 1 qu’un match de bas de tableau de Ligue 2, donc faudra élever encore un peu le niveau de jeu.
Cependant, si Lens l’emporte à Monaco, je pense qu’on peut éspérer quelque chose en fin de saison.
ALLEZ LENS!
C’est vrai et on commence bien l’année 2012, pourvu que sa dure.
Non c’est vrai mais bon on débute mieux les matches retour que ceux d’aller, c’est bon la confiance, espérons que sa dure.
Je partage « Anthony » Monaco à gagner ok, mais contre Amiens et Istres, donc, un bémol, ce qui ne veut pas dire que ça sera facile, loin de là, d’autant plus qu’avec notre équipe c’est « le chaud et le froid » on ne sait jamais trop a quoi s’attendre, aucune certitude !
Monaco ont eu des matches plus faciles que nous sur les 2 dernières journées, contre Istres et Amiens alors que nous nous avons joués au Havre et Clermont, plus compliqué qu’eux quand même. Je vois une victoire lensoise à Monaco 2 buts à 1 surtout qu’ils ont plus mauvais chez eux qu’à l’extérieur.