16e – La victoire était précieuse

Pendant que Lens battait Laval sur sa pelouse, six autre rencontres de Ligue 2 se jouaient ce vendredi. On notera notamment qu’il y a eu quatre matchs nuls entre Angers et Nimes (0-0), Chateauroux et Auxerre (1-1), Nantes et Niort (0-0) et enfin Arles-Avignon et Le Mans (0-0). Là où ça s’est départagé, Monaco a disposé de Sedan (3-1) et Le Havre a corrigé Tours (3-0). Au classement, les monégasques se détachent en tête alors que ça stagne derrière Lens. Arles-Avignon marque toujours la zone de relégation avec 17 points.

2 commentaires

  1. #48773 Illustration du profil de Mirko 27

    Continuons a creuser le trou derrière nous et on pensera au podium si les résultats se prolongent. En tous cas ça fait vraiment plaisir de voir Lens enchainer les bons résultats!

  2. #48763 Illustration du profil de Talisker 112

    A 8 points du premier relegable et à seulement 2 points du podium !!!! Certes Istres Guimgamp et Caen n’ont pas joué mais ça commence à sentir bon!! Surtout que Guimgamp et Istres jouent entre eux et Caen joue Dijon, pas facile non plus. Ca peut tourner pas mal pour nous….. ENFIN j’ai envie de dire! Siko a vraiment inversé la tendance!! Un guerrier lensois! Il en restait un et c’etait le bon! ALLEZ LENS!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close