L’avenir de Franck Haise déjà menacé?

Sur son site internet, la Voix du Nord revient en détail sur la situation du RC Lens. Le club nordiste a officiellement acquis sa montée en Ligue 1, et doit désormais s’attaquer à plusieurs sujets chauds pour préparer la saison.

La première question est celle du coach. Le quotidien confirme des informations de Mohamed Toubache-Ter. Une réflexion est aujourd’hui à l’étude sur le maintien de Franck Haise sur le banc lensois. Haise a le soutien total de son groupe mais les dirigeants lensois prennent visiblement le temps de la réflexion. La Voix du Nord annonce d’ailleurs que deux coachs pourraient être reçus prochainement pour discuter : l’ancien Lyonnais Rémi Garde et Valérien Ismaël, ancien défenseur du RC Lens qui entraîne Linz en Autriche.

Deuxième question, celle du Mercato. La Voix du Nord estime que le RC Lens aurait entre 7 et 10 millions disponibles pour recruter, hors ventes. Les pistes potentielles sont aujourd’hui floues, seule la signature définitive de Corentin Jean est acquise. Sur le plan des départs, les situations de Diallo, Fortes ou Traoré sont floues, tout comme les joueurs en fin de contrat (Gillet, Costa, Madri). Par ailleurs, le RC Lens craint des offensives concrètes pour Cheick Doucour et Simon Banza, les deux Sang et Or les plus courtisés.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Tina

    Je suis du mème avis que toi Bigjac , rien à redire et on peut y ajouter Moulin (angers) , Stephen (rennes) , Guion (reims ) , Blaquart (nimes ) , Génésio (ex lyon ) ….

  2. Illustration du profil de
    gevain26

    Pas opposé à son départ (lui-même ne semble pas vouloir absolument prendre le club en ligue 1), jusqu’à présent, son bilan est sans faute (2 matchs, 2 victoires), est ce suffisant pour lui confier le club en ligue 1 ? Pas convaincu….

  3. Illustration du profil de
    BigJac

    On ne peut pas juger sur ses compétences pat. il peut se révéler être un Pélissier n°2, si il a le soutien total des joueurs c’est qu’il y a une raison, c’est vrai moi aussi je suis dans l’incertitude, c’est difficile de donner carte blanche alors qu’on vient de remonter, et les débuts de saison sont toujours déterminants, ils annoncent en général ta saison, si on le garde ça me satisfera, je ne serai pas déçu.

  4. Illustration du profil de
    André

    En D2 c’était le bon entraineur pour prendre de l’expérience là j’ai des doutes nous allons sur une autre planète

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    On a très peu vu Haise en fait , donc je ne peux pas me faire une opinion objective sur ses réelles compétences . Je n’ai absolument rien contre le coach actuel mais là , on va jouer dans la cour des grands , aura t-il les épaules suffisamment larges pour aborder la ligue1 et avec quel effectif ? La question reste posée ..

    1. Illustration du profil de
      pugu

      Moi j’en ai marre de voir des coach avec un nom ,j’aimerais voir un novice inconnu ,HAISE me plait.

  6. Illustration du profil de
    pugu

    honteux , c’est se moquer du monde .

Les commentaires sont fermés.