Victoire pour les hommes de Sikora

Eric SikoraAprès une défaite 3-1 contre Beauvais samedi, pour le premier match de préparation de la saison, la réserve du Racing s’est imposée 1-0 au dépens de Chambly. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Quentin Lecoeuche.

Réaction d’Eric Sikora sur le site officiel :

« En première période, on a joué avec un système de cinq défenseurs, mais tous des latéraux offensifs, et trois défenseurs axiaux. Il y a eu de bonnes choses et on n’a pas été trop mis en difficulté. On a, je pense, marqué logiquement. Après, on aurait pu faire mieux dans la maîtrise du ballon. En seconde période, on a été un peu plus mis dans la difficulté. On a perdu énormément de ballons. On a subi. Mais on n’a pas pris de but, et on a su tenir. On a modifié le système de jeu à la fin de la rencontre en passant à quatre derrière. On a été un peu mieux. C’est bien car on a gagné face à une équipe solide du championnat. Physiquement, on y a laissé des plumes. On rejoue samedi et il faudra bien récupérer. »

La compo : Atrous, Démont, Ba, Delannoy, Traoré, Lavie, Lamonnier, Delaine, Delannoy, Géran, Leghait.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de greg

    demont fit sa préparation physique il arrivera avec le groupe pro avant le 02 septembre

  2. Illustration du profil de westeel 1994

    Atous,Demont,Delanoy,Ba,Delaine ou Leceoche—Taoré,Lamonnier—-,GuéranLavie,Leccohe ou Delaine—Leghait

    je crois que Lecoeuche a jouer derrière et Delaine devant mais pas comme Lecoche je connait pas trots a part qu’il et petit et Gaucher la saison dernière Delaine jouer Ailier y a 2 en il jouer Latéral

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close