7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    gérard

    Les férus de football auront rectifiés d’eux même PUGU, comme je l’ai fait personnellement. Cordialement.

  2. Illustration du profil de
    gérard

    On serait en Ligue 1,oui mais pour quoi faire…l’ascenseur?? Nous avons déjà un aperçu après deux rencontres des dégâts immédiats des erreurs du passé !! La route sera encore longue et pavée d’énormes difficultés. J’ai toujours affirmé que la L2 était un groupe super difficile et s’en extirper relevait de la galère et jusqu’à la dernière seconde les clubs luttent pour leur survie ou l’étage supérieur aussi nous avons pu le constater à nos dépends la saison dernière. Nôtre recrutement et (déjà)les aléas survenus d’entrée ne sont pas d’augure à engendrer l’optimisme mais gageons que la compétition n’en est qu’à son début et comme l’espoir fait vivre, souhaitons que le R.C LENS se remettra en cause afin de nous donner un spectacle digne de ce nom, ne serait-ce que pour son merveilleux public qui mérite beaucoup mieux car le temps des vaches maigres ne pourra pas durer éternellement !

  3. Illustration du profil de
    pugu

    je sais pas si vous l’avez fait éxprés mais il s’agit du second club d’amiens .
    Il y a amiens AC et amiens sporting club et le sporting club est en L1 pas l’ac .

    1. Illustration du profil de
      fred

      Pas fais exprès je n’avais pas lu la brève juste le titre, bien vu ^^

  4. Illustration du profil de
    wis

    oui Fred on peut regretter ce match c est celui la qui nous a fais perdre la montée avec 3 points en plus on serait en ligue 1

  5. Illustration du profil de
    goleador

    Oui « Freddy » tu as entièrement raison…mais avec qu’elle équipe, surtout avec un premier match au PSG de NEYMAR AIE AIE AIE LA VALISE !!!!!

  6. Illustration du profil de
    fred

    Ah si seulement les A en avait fait autant la saison dernière….