Eric Sikora : « Je suis satisfait »

Eric Sikora : « Je suis satisfait »

Eric Sikora est revenu sur le succes de son equipe face à Drancy :

« On a réalisé un bon début de rencontre, en parvenant à passer sur les côtés et en se créant des supériorités numériques. Mais cela péchait dans le dernier geste. Puis Baouia se fait expulser sur un tacle. Je ne pense pas que cela mérite le rouge mais l’arbitre a pris sa décision. Après, à dix contre onze, cela modifie notre match. On attend sur la médiane pour ne pas se faire contrer. On tient comme cela jusqu’à la mi-temps. En deuxième mi-temps, c’est pareil : on est bien en place, et on arrive à chiper deux, trois ballons pour se créer quelques situations de but. Mais on ne marque pas. Ensuite, un joueur de Drancy se fait expulser à son tour. Et en jouant à dix contre dix, on parvient à faire la différence..
Je suis satisfait car, dans l’état d’esprit, à dix contre onze, tout le monde a fait les efforts pour ne pas prendre de but. Je suis également satisfait du jeu puisque, même en infériorité numérique, on a essayé de jouer. On en a été récompensé face à une équipe qui, au départ, jouait en bloc bas, qui nous attendait, qui était bien en place. On a réussi à faire de bonnes choses. Je suis content pour les joueurs. Les pros ont vraiment joué le jeu, et ont été importants, comme toute l’équipe, dans ce succès ! »

Source: RClens.fr

Liens : Résultats / Calendrier de la CFAClassement de la CFA
rclensois 5

1 commentaire

  • Illustration du profil de

    Moi j'aurai gardé VACHOUX ,le faire jouer et avec le même effectif, renforcer la défense il aurait fait le job mieux que DOUCHEZ!! Avec SIKORA comme entraineur je pense qu'on serait premier devant BREST et surtout on aurait fait de sacrées economies sur les salaires.Mais avec nos dirigeants actuels une idée pareille ce n'est pas possible! J'espere quand même qu'on ira en ligue 1!

    2 1