Première victoire pour Sikora

cfaDans le cadre de la 5è journée du championnat de France Amateur, l’équipe d’Eric Sikora s’est imposée face à Roye Noyon sur le score de 2-1, avec des réalisations signées de Dylan Lamonnier et de la nouvelle recrue en réserve Malick Seck qui a donné la victoire aux sang et or.

Voici l’équipe alignée par l’entraîneur de la réserve: Henriquès, Diafat, Fradj (Lavie), Moore, Lecoeuche, Lamonnier, Sylla, Inzoudine (Adim), Madiani, Seck, Banza.

A l’issue de la rencontre l’ancien numéro 2 Lensois a livré son ressenti: « On réalise un bon début de match et on marque dès la quatrième minute. Malheureusement, sur l’engagement, on se fait perforer, et on concède un penalty logique, consécutif à une erreur de placement. Malgré cette égalisation, on est resté dans le jeu en se procurant plusieurs situations de où, avec un peu plus de réussite ou de justesse dans le dernier geste, nous aurions pu marquer. En seconde période, c’était un peu plus équilibré. On a même subi un peu sans être vraiment mis en danger. On se crée ensuite quelques occasions et on finit par marquer à dix minutes de la fin. On a un peu souffert durant les six minutes de temps additionnel mais on réussit à remporter ce match. Une victoire logique… C’est bien pour les joueurs. Ils ont bossé et ce n’était pas facile de ne pas avoir de victoire avant cette cinquième journée. Ils ont eu du mérite et, en plus, il y a eu de la qualité. C’est intéressant. »

Résultat au classement, le RC Lens réserve remonte à la 13è place (sur 16) avec 9 points.

Prochain adversaire de la réserve, Dieppe a concédé le nul 1-1 sur la pelouse de la réserve du Losc.

3 commentaires

  1. Illustration du profil de Neitsabes311

    rom1, si c’était si simple, on l’aurait sans doute déjà fait depuis longtemps ;)

    1. Illustration du profil de Papa abdou

      Felicitations

  2. Illustration du profil de rom1

    comment se fait il que la résèrve peut recruter et pas la A ? contrat amateur ? passons par la pour n’guémo……

    sinon bravo a ces gamins.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close