Opposée à l’équipe réserve de Strasbourg, la CFA lensoise s’est imposée cette après midi sur le score de deux buts à zéro grâce à des réalisations de Sébastien Roudet et Kévin Monnet Paquet, laissés à la disposition de la réserve. Interrogé par Christophe Delattre pour rclens.fr, l’entraineur de la réserve Colbert Marlot a commenté cette victoire :
« Vu notre situation au classement, il était important aujourd’hui de prendre des points. Je suis satisfait du jeu que nous avons développé en première mi-temps. Nous n’avons inscrit qu’un seul but mais je pense que nous aurions pu en marquer davantage avant d’atteindre la pause. En seconde mi-temps, on parvient à inscrire ce second but mais nous retombons dans nos travers en faisant preuve de suffisance. Résultat : on se fait peur en fin de rencontre alors que c’est un match que l’on doit maîtriser de bout en bout. C’est un problème de jeunesse. Strasbourg est également une équipe jeune, en apprentissage. La CFA reste un championnat difficile pour des équipes très jeunes comme les nôtres. Heureusement, aujourd’hui, nous avions quelques pros qui nous ont apporté cet équilibre dans le jeu qui nous manque habituellement. »
amalgame pro et jeunes ça porte ses fruits en cfa et pourquoi pas essayer quelques jeunes en pros ça pourrait peutêtre se faire c’est à JGW de voir çà il doit donner la chance aux jeunes du centre de formation.On l’a créé pour çà LA GAILLETTE ?