Lens 5-0 Bastia, la voie à suivre

2 jours avant leurs ainés, les joueurs d’Eric Assadourian recevaient, ce samedi après-midi, l’équipe de Bastia. Ils ont magistralement indiqué la voie à suivre, puisque la CFA lensoise s’est largement imposée sur le score de 5 buts à zéro, des buts  de Medhi Guezoui, Marco Rosenfelder, Jérémie Bela, Nicolas Saint-Ruf et Mathieu Géran. A noter, la présence de Patrick Fradj dans le onze, qui n’intégrera pas le groupe pro pour suppléer le forfait de Yohan Demont. 

Onze de départ

Caraux, Fradj, Dzierzynski, Saint-Ruf, Delaine, Bourbotte, Rogie, Hamdi, Rosenfelder, Bela, Guezoui

Sur le banc

Szyszka, Géran, Khous, Ba, Diakité


Eric Assadourian : « C’est le match le plus abouti de notre saison. Au-delà du score, c’est celui où l’on a le mieux géré toutes les situations, que ce soient les temps forts ou les temps faibles. Nous avons de la satisfaction par rapport à cela. Globalement, on a très bien entamé le match, on a tout de suite senti que l’on était présent et on a fait la différence assez rapidement. Ensuite, il ne fallait pas partir dans des travers, mais on est resté concentré sur le sujet, c’est pour cela que je parle du match le plus abouti. On a su faire « le break » en début de seconde période en marquant le troisième but qui anéantissait les espoirs de Bastia de revenir au score. »

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    gevain26

    Demont est en fin de contrat, je vois pas le club le faire resigner…

  2. Illustration du profil de
    rcl08

    entièrement d’accord avec julien, rosenfelder a faitde très bon match amicaux, et je pense qu’il est meilleur que coeff, donc pourquoi n’a t il pas sa place dans le groupe pro.
    Et très franchement, j’espère que l’année prochaine demont ne sera plus titulaire, y’en a mare

  3. Illustration du profil de
    Fanfan

    C’est bon ça!Les bastiais auront une pression supplémentaire avec ce résultat dans un coin de leur tête!

  4. Illustration du profil de
    julien79

    Rosenfelder avait fais de bon match avec les pros quand il est arrivé et puis plus rien ??? Il a un potentiel intéressant je pense qu’on ferait bien de le faire plus joueur avec les pros avec Coeff aussi qui a mon gout n’a lui aussi pas assez de temps de jeu.

Les commentaires sont fermés.