La réserve s’impose face à Mantois (2-0)

En match reporté de la 15ème journée de CFA, la réserve du Racing Club de Lens s’est imposée face à Mantois sur le score de deux buts à zéro. Les jeunes Abdelhakim Omrani (45e +4, 1-0) et Steeven Joseph-Monrose (55e, 2-0) ont offert la victoire au Racing. A noter que le malien Samba Sow a été expulsé à la 20ème minute de jeu suite à une altercation. 

L’entraineur de la CFA Olivier Bijotat a réagi après cette victoire importante : « C’était un match au contexte particulier car, au bout d’une demi-heure, les deux équipes se retrouvent à dix. Là commence donc un nouveau match. Il était surtout important, au cours de la seconde période, de conserver son sang froid et de se concentrer sur les éléments de notre propre jeu. On a eu la possession du ballon et, dans les premières étapes de remontées, c’était convainquant. Néanmoins, on a eu des déchets dans la dernière. Le gros regret que l’on peut avoir en seconde période, c’est le manque d’efficacité. J’ai trouvé que c’était un match très décousu, avec peu de séquences de jeu vives et relevées. C’était un match terne ! »


RésultatsClassement

4 commentaires

  1. #17291 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est certain ils ont rattrapés la défaite contre Quevilly la semaine derniére .

  2. #17278 Illustration du profil de lise62 34

    de belles promesses qui arrivent deriere

  3. #17276 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Abdelhakim Omrani…… Steeven Joseph-Monrose encore des jeunes qui savent marquer j espere voir JOSEPH titulaire comme joker il a du potentiel et peut rapporter beaucoup en premiere

  4. #17274 Illustration du profil de Malibu 207

    ça c’est dit …lol

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close