La réserve concéde le nul à Ivry

Après trois victoires contre Paris, Bastia et Moissy, la réserve du Racing Club de Lens a concédé le match nul à Ivry ce samedi. Le score est resté nul et vierge mais son entraineur Eric Assadourian a été plutôt satisfait de son équipe.

« C’est un bon résultat face à un des prétendants à la montée. Techniquement, nous n’avons pas su être très performants. Je mets ça sur le compte du terrain très bosselé et sec. Les conditions de jeu n’étaient donc pas idéales pour les deux équipes. Ca ne permettait pas de produire un beau football. Par contre, les garçons ont été exemplaires dans l’envie, l’enthousiasme et la solidarité. Ils ont essayé de maintenir cette dynamique positive, dans le sens où ils n’ont pas pris de but. Finalement, on ne perd pas ce match. C’est le côté positif. Même en étant un peu moins bien techniquement, nous sommes parvenus à tenir un score face à une des meilleures équipes du championnat. »

Le onze de départ lensois : Caraux, Fradj, Dzierzynski, Saint-Ruf, Delaine, Bourbotte, Ba, Rosenfelder, Géran, Khous, Deligny

Réagissez à l'article

1 commentaire

  1. #41094 trojanowski 30 -

    pourquoi pas essayer le jeunes attaquand deligny!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close