La réserve bat Aubervilliers (3-2)

A l’occasion de la 29e journée de championnat, l’équipe réserve d’Eric Assadourian a dominé, ce samedi soir, Aubervilliers (3-2). Les buts Lensois ont été inscrits par Marco Rosenfelder, Mehdi Guezoui et Thomas Delaine. Eric Assadourian a réagi suite à cette victoire:

« Ce match est une grosse satisfaction par rapport au comportement, à l’investissement et à la générosité dont on fait preuve mes joueurs. Et en plus, ils ont été récompensés de leurs efforts. Même si on a été mené au score, à la demi-heure de jeu, on était confronté à une équipe qui est prétendante à la montée et qui ne fait pas n’importe quoi. Globalement, on a fait deux erreurs, et la seconde nous a coûtés. On a su bien réagir, avec un très beau but de Marco Rosenfelder, juste avant la mi-temps. Ensuite, on a enclenché la vitesse supérieure et on a mis beaucoup de percussion et de vitesse dans ce que l’on faisait. Du coup, on a fait craquer notre adversaire. Mehdy Guezoui marque le deuxième but vers la 70e minute de jeu. Malheureusement, sur une contre-attaque, Aubervilliers égalise à quelques minutes de la fin. Mais la volonté et le désir d’aller jusqu’au bout ont payé puisque les garçons sont allés chercher la victoire par Thomas Delaine à deux minutes de la fin. »

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    westeel 1994

    Bela et Guezoui mérite plus d »être dans le groupe que Rosenfelder

  2. Illustration du profil de
    micaelnight

    entre la cfa et la l2 ce n’est pas la même chose
    vous regardez les matche?
    de septembre a mars il a été inexistant il est pas régulier

  3. Illustration du profil de
    jojo62lens

    garcia il voit pas les bon c pour sa sa

  4. Illustration du profil de
    julien79

    Oui je trouve aussi Rosenfelder réalise à chaque fois de très bonne prestations il doit intégrer notre milieu de terrain de l’équipe 1ère maintenant !

  5. Illustration du profil de
    postulan

    Rosenfelder doit integrer le groupe pro c’est une evidence maintenant!

Les commentaires sont fermés.