Gros revers pour Sikora et ses joueurs

SikoraLa CFA entraînée par Eric Sikora disputait la 13ème journée de championnat de CFA contre la réserve du PSG, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont passé un sale moment, battu 4-1 par les joueurs de la capitale, malgré un but en toute fin de rencontre de Simon Banza.
Pour l’entraîneur, ce revers paraît sévère: « Le score est sévère. En première mi-temps, nous étions bien en place. On n’avait pas trop de soucis défensivement, et on s’est même procuré quelques opportunités pour ouvrir le score. Dans ce genre de matchs, quand c’est très serré, c’est une erreur qui fait la différence. On l’a faite sur un ballon perdu à 35m de notre but, une passe en retrait interceptée. En étant menés, cela change tout. On essaie de revenir, et, en seconde période, on se fait piéger. Menés 4 à 0, on parvient à réduire la marque à la 92e minute par Simon Banza… Ce qui a fait la différence, ce n’est pas la détermination car nous étions bien en place mais c’est l’exigence dans les petits détails. »

Composition d’équipe: Belon, Zedadka, Moore, Carlier, Robert, Beghin, Bellegarde (Remp: Spano), Aït-Malek (Remp: Wojtkowiak), Madiani, Baouia (Remp: Rodrigues), Banza.

Prochaine rencontre ce mercredi lors du match en retard de la 11ème journée contre Sannois St Gratien, coup d’envoi de la rencontre à 19h.

1 commentaire

  1. #77609 Illustration du profil de pat.60 160

    Les années se suivent et se ressemblent , si ça continue , on va y aller en CFA2, Siko secoue moi les jeunes et sonne la charge !!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close