CFA : Wasquehal fait tomber Lens

A l’occasion de la 5ème journée du Championnat de France Amateur (CFA), l’équipe réserve du Racing s’est inclinée (1-2) face à Wasquehal à domicile. Les lensois avaient pourtant ouvert la marque par Hugo Robert, auteur d’un magnifique lob depuis son camp mais Wasquehal (46e et 87e) finira par l’emporter.

L’équipe lensoise : Vachoux, Sylla, Landre (puis Beghin), Cvetinovic, Robert, Ebosse, Diani, Chouiar (puis Adim), Bellegarde, Chevalier (puis Bari), Banza.

La réaction d’Eric Sikora : « C’était un match très moyen sur le plan technique. On avait demandé à mettre de la vitesse, du mouvement mais les joueurs ont plus pensé à jouer individuellement que collectivement. Sincèrement, aujourd’hui, je suis déçu. Je n’ai pas retrouvé les valeurs qui nous avaient fait gagner à Viry, à Arras et face au Havre. On a ouvert le score sur l’une de nos rares occasions du match. C’était trop peu pour battre une équipe qui était bien en place, qui a joué son foot, et qui a profité de nos lacunes, de nos faiblesses. Une équipe qui, quelque part, par sa solidarité, a mérité sa victoire. Maintenant, il n’y a rien de dramatique : on fait quand même un bon début de saison au niveau comptable. J’espère que cette claque va nous faire du bien, et nous faire réagir à l’occasion de la réception de Boulogne-Billancourt, la semaine prochaine. C’est ce que l’on attend. »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Inquiétant car il y avait la charnière du prochain match!!

    1. Illustration du profil de
      rom1

      Non , landre est puni.

Les commentaires sont fermés.