RC Lens-VA : Palhies au sifflet

RC Lens-VA : Palhies au sifflet

L’arbitre du prochain match du Racing, ce samedi, face à Valenciennes, sera Sylvain Palhies, de la Ligue Languedoc-Roussillon. Il a déjà officié, cette saison, lors d’une rencontre des Sang et Or; c’était au cours de la 17e journée avec un succès (0-1) du RC Lens à Laval.

Source : rclens.fr
Liens : Résultats / Calendrier du RC LensClassement du RC LensFiche de John BostockFiche de Karim Hafez
rclensois 4

5 commentaires

  • Illustration du profil de

    J'espère que l'arbitre sera à la hauteur de l'évènement mais surtout notre équipe et je suis d'accord avec pugu, elle en a les moyens mais c'est le chef d'orchestre qui n'est pas à la hauteur pour leur donner la bonne tactique. On ne peut pas toujours évoquer un penalty non sifflé ou autre, il faut être beaucoup plus dominateur dans la partie de terrain adverse et ne pas jouer inlassablement à la baballe à l'arrière comme s'il n'y avait pas de solutions. Le foot ça se joue de l'avant et à Bollaert les premières mi-temps sont désastreuses. Pour vous le démontrer: je suis abonné en Tranin sachant que Lens joue toujours dans la direction des Tranin en première mi-temps et vous pourrez vérifier que Lens n'a inscrit que 4 buts en 12 rencontres à domicile ce qui donne un spectacle d'une tristesse affligeante. A suivre

    2 0
    • Illustration du profil de

      moi perso jean , je vais plus au stade lasser de cette équipe (j'attend l'an prochain , et pourtant je vis RC LENS ).Dommage que notre coach ne se remet pas en question , pire virer notre passoire et changer la défense ne serait pas un luxe.

      1 0
  • Illustration du profil de

    C'est un derby que V.A.devrait remporter haut la main tellement les Lensois me paraissent apathiques et inconsistants sur le terrain!!Allez,je vais encore une fois être gentil avec eux et parier sur un score nul si nos amis Nordistes jouent intelligemment comme de nombreuses équipes chez nous qui se rendent compte de nos lacunes et jouent bien regroupées en attendant de nous planter quelques banderilles face à une défense statique et empruntée.Toutes ces imperfections ne paraissent pas sauter aux yeux de notre entraîneur qui perdure dans ces choix tactiques en fermant la porte à d'autres éventualités qui risquent de nous coûter la montée et sincèrement sur ce que l'on montre nous sommes à notre place en L2. N'étant toutefois pas encore hors course pour ce challenge j'ose espérer un sursaut d'orgueil de nos joueurs dans cette dernière ligne droite.Ce ne serait que logique eu égard aux supporteurs fidèles et inconditionnels de l'avenir du R.C.LENS.

    3 0
    • Illustration du profil de

      je penses pas que nos joueurs sont inconsistants par contre que le coach les mais sur un pied d'estale et que ceux si dérrière fond preuve de suffisance. Sa saute aux yeux , moi je dis et repète, cette équipe est la meilleur de ligue 2, mais si il n'y a pas de tactique cette équipe n'a pas de cerveau et c'est un long fleuve tranquille de 90 min si l'adversaire ne commet pas d'érreur (lens -clermont ) en est la preuve.

      2 0
  • Illustration du profil de

    Pour le moment 32000 spectateurs annoncés samedi! les supporters vont une nouvelle fois faire leur boulot! A vous joueurs du RCL de leur rendre la pareille!

    3 0