Interrogé par le site officiel du SM Caen, le défenseur caennais Aurélien Montaroup a évoqué le déplacement à Lens ce lundi :
« Bollaert, c’est un stade que j’ai toujours vu à la télé. Mais c’est la première fois que j’y mettrai les pieds… Lens est en forme, nous aussi. Il ne faut pas oublier qu’on est la meilleure équipe à l’extérieur. On a une carte à jouer, on est largement capables de réussir un coup là-bas. Le danger, ce serait de se fier à notre victoire en Coupe de la Ligue (2-1), en août. Car on ne va pas retrouver du tout la même équipe…
On est sereins, il y a beaucoup de confiance dans le groupe. Après Lens, on jouera quelques gros (Angers, Dijon, Monaco, Nantes). Ce qui nous attend jusqu’à Noël, ça va nous permettre de nous jauger. On descend de Ligue 1, on fait partie des favoris… Il ne faut pas se leurrer : les autres ne doivent pas être rassurés de nous jouer. On a un objectif, des ambitions. A nous de montrer que ce n’est pas du flan et qu’on a des arguments… »
Attention monsieur Montaroup de ne pas pecher par excés de confiance! Lens est meilleur dans les 20 dernieres minutes de jeu. Caen ne va pas attaquer tout de suite je pense. Il va y avoir un travail d’observation. Attention aussi de ne pas se faire pieger à être rincer en seconde mi-temps.
Caen a l’air tres confiant voir trop a mon gout