Lens-Lorient : le groupe lensois

Voici le groupe lensois retenu par Eric Sikora pour la réception de Lorient ce samedi au stade Bollaert-Delelis pour le compte de la sixième journée :

RC Lens : Vachoux, Douchez – Lemos, Dankler, Cvetinovic, Duplus, Hafez, Duverne – Zoubir, Bostock, Diarra, Koukou, Bellegarde – Fortuné, Maazou, Gerard, Markovic, Chouiar.

Infirmerie ou phase de reprise

Mohamed Fofana
Valentin Wojtkowiak
Thomas Ephestion
Clément Chantôme
Cristian Lopez
Mouaad Madri

En National 2 (Lens-Drancy à 18h)

Valentin Belon
Modibo Sagnan
Moussa Sylla
Enzo Ebosse
Guillaume Beghin

Choix du coach

Christos Tasoulis
Ivan Lendric

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    J’espère qu’on ne va pas voir au stade les faux supporters « chanteurs » qui ont envahie le stade lors du dernier match et qu’ils resteront chanter leur ritournelle au café du coin.

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    On peut s’attendre à une victoire bretonne , je vois Lorient sur le podium sans problèmes mais bon , va bien falloir ouvrir notre compteur un jour ou l’autre quand même ! Bon , je suis frileux surtout par les temps qui courent lol , alors mon prono : 1-1 avec un but d’une nouvelle recrue , pourquoi pas !

  3. Illustration du profil de
    gérard

    Un résultat qui nous donnerait déjà notre premier point contre Lorient ex-pensionnaire de L1 serait flatteur et augurerait peut-être d’un léger redressement et de prestations d’un niveau supérieur à ce qu’on a montré jusqu’à présent !!Maintenant c’est tout le mal que je souhaite à ce brave Eric qui a accepté cette mission impossible sachant qu’à l’impossible nul n’est tenu?? Je suis néanmoins optimiste pour cette épreuve…

    1. Illustration du profil de
      pugu

      perso la descente je n’y crois pas .la montée j’y crois , RIEN NE SERS DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT.

  4. Illustration du profil de
    gérard

    Croisons les doigts pour ne pas connaître notre sixième défaite consécutive en championnat ce qui serait catastrophique et sûrement inédit dans las annales du club! Avec la défense la plus perméable et la faiblesse offensive incompréhensible cette saison il n’est pas possible d’espérer mieux ??Plus mauvais élève de la classe avec TOURS pire que nous et qui se déplacera à Auxerre mal en point aussi, nous ne récupérerons peut-être pas encore la lanterne rouge cette fois mais le derby nous attend ensuite en souhaitant avoir retrouver des couleurs mais surtout une équipe !!En tout cas bon courage à SIKORA dans son opération « sauvetage »…

    1. Illustration du profil de
      pugu

      Salut gérard , moi je vois une défaite , car Lorient est une très belle équipe ,après les 3pts même sur un but de raccro je prends et avec la manière , la sa serait le top.

    2. Illustration du profil de
      chris

      J’ai le même sentiment, je vois une défaite courte. Un nul serait une grande victoire car l’équipe n’est pas encore compétitive.

  5. Illustration du profil de
    pugu

    va t’on enfin mettre FORTUNE avant centre ?

Les commentaires sont fermés.