Lens-Brest : le groupe lensois

Voici le groupe lensois retenu par Alain Casanova pour la réception de Brest ce samedi au stade Bollaert-Delelis pour la quatrième journée de ligue 2 :

RC Lens : Vachoux, Belon – Lemos, Dankler, Cvetinovic, Hafez, Ebosse , Duverne – Zoubir, Bostock, Beghin, Koukou, Bellegarde, Ephestion, Gerard – Fortuné, Lendric, Lopez.

Blessés

Mohamed Fofana
Mouaad Madri
Christos Tasoulis
Valentin Wojtkowiak

National 2

William Bianda
Maxence Carlier
Didier Desprez

Choix du coach

Clément Chantôme
Nicolas Douchez

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chris

    Parfaitement !!

  2. Illustration du profil de
    maryse

    ci-dessous mon équipe, j’espère que le COACH fera jouer une dernière fois DOUCHEZ dans 2 semaines et qu’il bâtira une équipe de combattants et de buteurs pour cet après midi !!!

    CHANTOME 3kg de viande à chaque repas, sinon il joue pas….
    pas de fortuné, ni d’ephestion : remplaçants
    a l’entrainement, je leur apprendrai que le foot ça se joue collectif et que tant qu’on ne mène pas au score on ne tente pas l’individuel…..
    hafez peut jouer le piston, que gerard s’entraine un peu plus et je répète zoubir n’est bon que pour maintenir le ballon dans la zone adverse si on mène au score!
    Un match d’adieu à Douchez qui comme Landre a été malmené, Fernandez va certainement l’appelé pour entraîner les jeunes goals du PSG.

  3. Illustration du profil de
    Jean

    Même si j’émets quelques réserves sur la liste proposée par le coach, l’heure n’est plus aux critiques et j’espère que le public mettra une grosse ambiance cet après midi pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions pour enfin ouvrir notre compteur de points. Après les premiers résultats de la 4ème journée, Reims et Le Havre font le carton plein avec 12 points. Cela commence à faire beaucoup et il faut se ressaisir mais attention car Brest est dans la même situation que nous. J’espère que M. Autret (si il est qualifié) ne nous fera pas trop de misères..
    Allez Lens

Les commentaires sont fermés.