Lalaina « Il fallait se bouger »

Interrogé par le site officiel du RC Lens, le latéral gauche Lalaina Nomenjanahary a évoqué la forme actuelle de son équipe avant de recevoir Caen lundi :

« Avant, on n’obtenait pas les résultats que l’on voulait. On s’est rendu compte qu’il fallait se bouger et se remettre en question. Maintenant, on a de bons résultats depuis pas mal de matchs et on essaye de poursuivre comme ça jusqu’à la fin de la saison. […] On est prêt à affronter n’importe quelle équipe. Avant, avec les mauvais résultats, on n’avait peu de confiance. Maintenant, on commence à marquer des buts et ça nous permet d’avancer. »

1 commentaire

  1. #48464 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Un parcours atypique

    Quand j’étais à la Réunion, il y avait un joueur professionnel qui avait fait un essai avec moi et il m’avait dit que j’avais les qualités pour jouer dans une grande équipe. Ça m’a encouragé ! Je suivais tout le temps le championnat français de là-bas. Je suis originaire de Madagascar et même s’il y a de bons joueurs là-bas, on n’en voit pas beaucoup en France car lors des compétitions africaines on n’est souvent éliminé tôt. C’est pour cela que l’on m’a vu très tard en France. C’est grâce à Hervé Arsène, lui aussi malgache, que je suis là aujourd’hui et je l’en remercie.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close