Casanova « Globalement très satisfait »

A deux jours de la 16e journée de Ligue 2 face au Havre, le coach lensois Alain Casanova a répondu aux questions de la presse ce mercredi pour rclens.fr : 

« J’ai pas mal d’années d’expérience dans ce milieu et j’ai un certain âge. On n’a pas besoin de me dire les choses. Je sais exactement ce qu’il en est et où on en est. C’est toujours la même chose : je suis avant tout un compétiteur donc je veux gagner les matchs ! Je veux les gagner de par notre jeu, avec une très bonne organisation défensive. Je veux avoir un jeu à partir de la possession, que l’on ait le contrôle du match le plus souvent possible et une grande efficacité. Une possession stérile ne mène à rien du tout !

Je suis globalement très satisfait de mes joueurs et de l’état d’esprit qu’ils peuvent manifester dans le travail, dans le rendu sur le terrain. Depuis 5 mois, il y a eu une belle progression. Mais il y a de nombreux matchs où ça aurait pu basculer de notre côté et nous donner un peu plus de tranquillité sur le plan comptable. Ça n’a pas été le cas. Il y a encore beaucoup de travail à faire et on est en train de s’y atteler pour s’améliorer, pour être encore plus efficace et pour avoir de meilleurs résultats. »

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois06

    On est 12 em à Bollaert il est satisfait!On arrive pas a gagner chez nous devant le 14 em avec 25 000 suoporters qui poussent l’équipe il est satisfait???On est bien éttofé au niveau de l’effectif et ce sont toujours les mêmes sur le terrain! A AUXERRE son protégé a 4 tirs et il relache les ballons ,il est satisfait ,pas un mot!C’est hallucinant on est champion des matches nuls ,on fait du sur place et lui voit qu’on progresse ???Il prone le jeu défensif c’est normal qu’on fait nul presque a chaque fois!Encore un nul contre LE HAVRE et Monsieur sera encore tres satisfait!A force les supporters vont se lasser et venir moins nombreux à Bollaert!

  2. Illustration du profil de
    gevain26

    Je suis d’accord avec lui, moi aussi je suis globalement satisfait, après 3 ans à s’emmerder à regarder les matchs de Kombouaré, je prends beaucoup plus de plaisir à regarder les prestations de notre équipe.
    Certes je suis frustré de certains résultats (Sochaux, Ajaccio et Auxerre), mais dans le jeu, ça construit, ça frappe au but.
    Faut se dire que la roue tourne et qu’à un moment on va finir par défoncer nos adversaires !

    1. Illustration du profil de
      rom1

      tu as pas de problème de vue ou de définition du mot frappe au but ? ou alors des matchs sopporifique depuis fin juillet sa te suffit , demande a tous on joue moins bien que l’an dérnier sur le plan offensif, a BOLLAERT c’est le néant même l’ambiance devient pourri.

  3. Illustration du profil de
    rom1

    Hallucinant !!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.