Angers-Lens : Le groupe lensois

GroupeVoici le groupe de dix-sept joueurs retenus par Antoine Kombouaré pour le déplacement à Angers, mercredi soir (coupe de la Ligue)

Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Nicolas Saint-Ruf ; Wylan Cyprien, Pierre Ducasse, Lalaina Nomenjanahary, Edgar Salli, Pierrick Valdivia ; Jérémie Bela, Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar.

Jérôme Le Moigne, Danijel Ljuboja et Alaeddine Yahia ont été laissés au repos. Patrick Fradj est lui blessé.

8 commentaires

    1. Illustration du profil de
      Miinos

      J’aime vraiment bien ton équipe Chevalier ! Et comme explicité ci dessous, on a les moyens de tourner l’effectif et de faire souffler des joueurs, profitons-en ! Tous les clubs ne peuvent se permettre ceci ;)
      Concernant ta compo : une défense légèrement remaniée avec un seul changement GBamin très intéressant après son entrée en jeu contre bastia qui remplace Yahia !
      En attaque, l’entrée de Coulibaly qui va amener de la percussion et de l’impact physique sur les défenseurs afin de les épuiser ce qui permettra a Touzghar de prendre le dessus.
      Enfin énormément de technique et de rapidité sur les côtés avec Salli qui nous a éblouit pendant les matchs de préparation et Chavarria qui doit confirmer les attentes placées en lui avec comme distributeurs Cyprien en qui je fonde beaucoup d’espoir!

  1. Illustration du profil de
    Neo62

    Intelligence du coach il a le banc pour tourner il faut en profiter pourquoi pas encore deux recrues ça nous permettrait de jouer sur tous les tableaux coupe de la ligue coupe de France et championnat

  2. Illustration du profil de
    westeel 1994

    Riou-Landre,Gbamin,Kantari,Baal—Ducasse,Valdivia—Béla,N’Diaye—–Salli,Coulibaly
    ou Riou-Landre,Saint-Ruf,Kantari,Baal—Gbamin,Valdivia—Béla,N’Diaye—–Salli,Coulibaly

  3. Illustration du profil de
    futeo

    On partirait sur quel défense sans Yahia? Gbamin/Kantari ?

  4. Illustration du profil de
    bigkennyfive

    COULIBALY va craquer les filets de l’adversaire <3

  5. Illustration du profil de
    chtilensois06

    il a laissé luboja en repos d’abord pour ne pas trop le fatiguer et ensuite on a trop besoin de lui en championnat!!!Je sens une grande saison du racing avec un super coatche!!!!!

  6. Illustration du profil de
    vincdu21

    impatient de voir coulibaly en action et fort probailite de le voir titulaire en l’absence de ljuboja

Les commentaires sont fermés.