Casanova « Encore beaucoup de travail »

Alain Casanova après le match face à Auxerre (1-0) : «C’est quand même une grande déception. Les deux équipes auraient pu l’emporter. Tous les matches sont très importants. Nous devons faire mieux. Nous sommes tombés sur une équipe athlétique de très bon niveau qui nous a imposé une forte pression notamment en début de partie. Dans les vingt-cinq dernières minutes de la première période, nous avons réussi à faire ce que nous voulions. Nous avons alors laissé passer l’occasion de marquer sur notre temps fort. Le jeu s’est stabilisé en seconde période.

Sur un ballon perdu, nous nous mettons en difficulté et il y a ce tir qui est dévié malheureusement. Cela nous prive du point du résultat nul. Il faut déjà se projeter sur le match contre Nîmes. Il y a encore beaucoup de travail à faire dans les complémentarités entre joueurs. Nous sommes tombés sur un très bon adversaire qui devrait jouer la montée.»

Réagissez à l'article

7 commentaires

  1. #81168 chtilensois 148 -

    Je suis pas le dernier à critiquer l’entraineur mais là je trouve qu’il a fait du bon travail, la technique est là, reste à peaufiner la condition. Les sportifs savent très bien qu’on ne peut pas être au top dès le premier match et il faut trouver les automatismes qui sont d’ailleurs déjà pas mal.

    1. #81170 pugu 194 -

      oui le 11 de départ à bien joué.

  2. #81153 rob62 15 -

    l’ équipe sera prête en janvier avec 15 points de retard !

  3. #81150 fredolens 82 -

    Il va neiger en plein mois d’août mais je suis d’accord avec Casanova cette fois.

  4. #81147 maryse 42 -

    Comme l’année dernière, il manque des joueurs et des matchs de préparation !

    Nous n’allons pas gagné les prochaines rencontres , les joueurs doivent apprendre à jouer ensemble !

  5. #81145 pat.60 218 -

    Regardons nous dans la glace et apprécions la réalité telle qu’elle se présente aujourd’hui , nous sommes un club de brun , et puis c’est tout !

    1. #81148 Guitou 39 -

      Mdr pat j’aurai pas dit mieux

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close