Titulaire avec le Real Madrid ce samedi soir, le défenseur Raphael Varane a remporté la Champion’s League aux dépens de l’Aletico Madrid (4-1). De ce fait, l’ancien artésien devient le plus jeune français à avoir gagné la C1. Une belle récompense pour lui qui va aussi vivre sa première Coupe du Monde.
Les commentaires sont fermés.
Il faut qu’il nous le prete la saison prochaine!
Va-t-il pouvoir un jour revenir au Racing?
Gagner la Ligue des champions à 21 ans c’est pas banal surtout à ce poste qui est souvent occupé par des joueurs expérimentés. C’es tout simplement exceptionnel et je trouve qu’on ne souligne pas assez les qualités hors normes de ce garçon. Quand il est parti à Madrid, les journalistes qui ne l’avaient pas repérés ont tout suite dit qu’il y allait pour cirer le banc ce qui n’a pas être le cas puisqu’il a été 18 fois titulaires à 18 ans dans le club le plus prestigieux de la planète. L’année suivante Mourinho en a fait un titulaire et il a relégué Pépé sur le banc. Cette saison il a eu des problèmes au genou qui l’ont empoisonné. Il revient bien juste pour la coupe du monde ou ce sera un joueur frais. Ancelotti a déclaré , il y a quelque temps que Varane sera plus fort que Thiago Silva. Ce garçon n’a pas la grosse tête, si il garde cet état d’esprit il est en EDF pour au moins 10 ans et il n’a pas fini de nous surprendre..
C’est bon ça !
Bravo à raphael, dommage qu’il soit parti si vite mais au vu deala saison qu’il a fait il ne lui manque plus que de faire une bonne coupe du monde! !!!
logique
Bravo à lui et puis on peut être content d’avoir former un joueur. A 21 il rentre dans l’histoire comme le dit l’article et sa c’est pas mal du tout. J’espère que sur un plan personnel tu fera une bonne cdm.
tu peux rentrer à la maison maintenant ;)