Daniel Leclercq ne comprend pas

L’ancien coach emblématique est revenu lui aussi sur le coup de gueule d’Eric Sikora et comme Jean-Guy Wallemme le soutient :

« Je ne comprends pas comment on peut critiquer son travail, lâche le Druide. Éric est entraîneur comme il était joueur : perfectionniste. Il aimait relancer les ballons proprement. C’est ce qu’il met en place dans le jeu de son équipe. Lens est en progression depuis qu’il est là. Quand il est arrivé, j’ai dit que je croyais à une remontée en fin de saison. Je le crois d’autant plus. Avec lui sur le banc, on a une certitude : il ne trichera jamais. Il a ce club dans le sang. »

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Billstardux

    Normal que SIKO soit soutenu par ses figures emblématiques du RCL.
    La critique du supporter est facile, puisqu’à la fin ce n’est jamais lui le responsable !
    Il a toujours un bouc-émissaire à désigner !!!
    D’ailleurs, j’ai rarement entendu un coach qui ne soit pas sans cesse décrié, décrédibilisé, voire insulté par ses supporters.
    Finalement, qu’on connaisse ou pas l’univers « football », nous les supporters, on ne juge que ce qu’on vit en tribune et le résultat final. Nous devons absolument être satisfaits par au moins 1 de ces 2 critères !

    Ici, tout le monde sait bien que les contraintes de tous les coachs sont bien plus compliquées que cela ! Voilà pourquoi je comprends le coup de gueule de SIKO.

    A l’inverse, le supporter n’est pas un mouton et doit savoir s’exprimer sans insulter l’être humain qui est derrière sa fonction de coach du RCL.

  2. Illustration du profil de
    patrick

    La perfection avec zéro tir cadré on n’a pas le même dictionnaire Orléans à 10 a montré ce qu est la solidarité

  3. Illustration du profil de
    Neitsabes311

    Faut pas oublier qu’on est une équipe de Ligue 2, et qu’on a les joueurs qui va avec. Si on n’avait que des bons joueurs en tous points, ils ne seraient pas chez nous ^^
    Maintenant les résultats sont là, en continuant sur le même rythme, notre maintien est assuré, et on est toujours en coupe là où l’an dernier on était éliminés par Bergerac…
    On peut toujours trouver à râler, même au PSG ils trouvent le moyen de s’engueuler et de critiquer, mais il faut à mon avis rester cohérent et critiquer à hauteur de l’équipe de D2 que nous sommes actuellement.

  4. Illustration du profil de
    pugu

    Donc parce que dieu Siko est sur le banc , on doit fermer sa gueule ? payer et se taire ?satisfaire tout le monde c’est difficile , mais de la a accepter la nonchalanche ? j’ais un doute.
    Le travail éffectué est bien mais loin d’être parfait car il a quand même un groupe de qualité.

Les commentaires sont fermés.