Un nouvel entraîneur pour Jemaa

Transféré à Auxerre puis prêté à Brest lors du dernier mercato hivernal, l’ancien lensois Issam Jemaa pourrait être l’objet d’une bien triste statistique puisqu’après avoir participé à la dernière descente du Racing, l’international Tunisien est en passe de voir ses deux autres derniers clubs également sombrer en Ligue 2 (Auxerre est lanterne rouge tandis que Brest est 18e). Du côté du Stade Brestois, Jemaa devra désormais faire sans Alex Dupont, qui vient d’être limogé par Michel Guyot. C’est le directeur sportif Corentin Martins qui prend le relai à cinq journées de la clôture du championnat.

3 commentaires

  1. Illustration du profil de zidane98

    +1000 Fredglo!! est c’est sa qui me plait chez Jemaa, pas de tricherie sur son niveau comme l’on faitentre autre Eduardo et Boukari qui d’ailleurs se son éteint rapidement après leurs départ canon dans le nouveau club!

  2. Illustration du profil de fredglo

    Je ne savais pas qu’Alex Dupond avait été limogé !!! ??
    ça changera pas grand chose pour Jemma, le seul constant, chez nous ou chez les autres, un fidèle en quelque sorte !! :)

  3. Illustration du profil de victorien59

    ha je croyais que c’était monsieur Seguin, ben vi pour cette chevre de jemaa… lui par contre n’a pas changé en changeant de club :)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close