Sertic « Lens a un public exceptionnel »

serticPrêté à Lens lors de la saison de la seconde descente, Grégory Sertic est désormais un pion essentiel des Girondins de Bordeaux. Avant de revenir fouler la pelouse de Bollaert le 17 avril prochain, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France, Sertic s’est exprimé à propos des supporters lensois:

« J’ai joué à Lens et c’est vraiment un public exceptionnel. Même en Ligue 2, ça reste l’un des plus fervents de France. Pour moi, c’est un très bon souvenir et quand l’équipe adverse arrive sur le terrain, il y a beaucoup de sifflets. A l’inverse, quand Lens rentre sur le terrain, l’équipe se sent pousser des ailes. Il faudra que l’on parvienne à faire abstraction. Certes, on sera les favoris mais, on l’a vu à Raon et à Moulin, nous sommes passés sur le fil du rasoir… »

8 commentaires

  1. Illustration du profil de blandiacum

    lensmorgan62
    J’ai la chance de recevoir les chaines allemandes et le samedi sur ZDF ou Erste, deux à trois heures de comptes rendus de foot de la bundesglia à la Ligua 3, des stades pleins à faire pâlir les clubs français cela va entre 80 à 60000 avec des ambiances de feu, un régal, en France avec notre émission du dimanche téléfoot, on a dix ans de retard!!! on joue petits bras

  2. Illustration du profil de bichouno62

    blandiacum je pense que tu n’as pas compris ce que l’on veut te faire comprendre

  3. Illustration du profil de blandiacum

    Bayern 9 – Hambourg 2, un club exceptionnel!!!

  4. Illustration du profil de benoit62

    ici c’est lens, pas le bayern , sinon tu va leur site officielle !

  5. Illustration du profil de Ju521

    On s’en fout un peu du Bayern vois-tu…

  6. Illustration du profil de bichouno62

    rien à foutre du bayern

  7. Illustration du profil de blandiacum

    Bayern Munich
    X.Shaqiri (5e )B.Schweinsteiger (19e )C.Pizarro (30e )A.Robben (33e )C.Pizarro (45e )C.Pizarro (53e )A.Robben (54e )C.Pizarro (68e )F.Ribéry (76e )

    Hambourg SVJ.Bruma (75e )H.Westermann (86e )
    9 buts à 2 çà c’est c’est spectacle!!!

    1. Illustration du profil de lensmorgan62

      il faut que tu précises, les moyens ne sont pas les mêmes, les joueurs ne sont pas les mêmes, et surtout, le Bayern survole la Bundesliga avec 20 points d’avance sur Dortmund !

      Info pour ceux qui ne suivent pas en Allemagne :)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close