Score vierge pour Kondogbia et les Bleus

Première sélection pour Geoffrey Kondogbia. Mercredi soir avec les Bleus, l’ancien Lensois a été titularisé par Didier Deschamps. Mais le nouveau milieu défensif de l’Equipe de France n’a pas permis à sa sélection de l’emporter. En Belgique, les tricolores n’ont pas pu forcer le destin et ont du se contenter du nul 0-0. Kondogbia a été remplacé à l’heure de jeu.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    riobravo

    Les bleus m’ennuient à mourir. J’en arrive à zapper ! Trop de tricotages. Pas de passes directes en première intention. C’est le  » bal des belles de nuit  » Allez Lens il n’y a que cela qui compte !

  2. Illustration du profil de
    coachseb

    Belle prestation de Geoffrey Kondogbia sous le maillot de l’équipe de france . Il a était très bon dans l’entre jeu français avec Guivalogui , il a était puissant ,fort dans ses duels surtout avec un milieu costaud du coté des belges .En ce qui concerne le point faible c’est les 10 premières minutes de la deuxième mi temps où il est passé a travers avec des pertes de balles dangeureuses . Sorti a la 63ème minute remplacé par Capoue mais il a son avenir en équipe de france ce Kondogbia…….

Les commentaires sont fermés.