Sartre «Inquiétant pour Lens»

Après Eric Chelle vendredi dernier, c’est au tour de Romain Sartre d’affronter le Racing Club de Lens, ce soir dans les rangs de Tours. Pour l’occasion, l’ancien lensois a donné une interview pour lavoixdessports.com dans laquelle il revient sur son expérience passée en Artois:

«De mon passage à Lens je retiens d’abord la montée en Ligue 1, j’étais venu pour ça. Et puis, ça peut paraître étonnant, mais c’est la superbe ambiance qu’il y avait entre les joueurs. Même s’il y a eu quelques heurts, comme dans toutes les équipes, on a vraiment bien évolué ensemble, on a bien rigolé, sur le terrain et même en dehors. C’est toujours agréable de jouer devant ce public. Je me rappelle de très bons matchs avec une superbe ambiance à Bollaert. C’est toujours impressionnant de jouer dans ce stade.»

Le défenseur de Tours donne ensuite son avis sur le début de saison Sang et Or et sur les difficultés rencontrées par l’équipe dirigée par Jean-Louis Garcia:

«Je ne peux pas juger sur le jeu, je n’ai pas encore pu voir de matchs. Mais après, sur un point de vue comptable, à la vue des résultats, c’est inquiétant. Le championnat de Ligue 2 est un championnat difficile, et quand on prend du retard dès le début, ça l’est d’autant plus. On l’a vu avec Tours l’année dernière, malgré un gros passage à vide en hiver, on est resté au contact des équipes de tête grâce à des bons résultats en début de saison.»

2 commentaires

  1. Illustration du profil de hugo02450

    t toi sale con

  2. Illustration du profil de jojo62lens

    trés bon match sartre et de sont équipe de tours

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close