Mugrabi à l’Hapoël Tel-Avivson

Firas MugrabiAlors qu’il vient de résilier son contrat avec le Racing Club de Lens, Firas Mugrabi ne restera pas sans club longtemps. Contacté par notre partenaire But!Lens, le jeune joueur va s’engager avec l’Hapoël Tel-Avivson. Il ne verra même pas une dernière fois son ancienne équipe évoluer sur la pelouse de Bollaert. Son avion décolle à 19h…

13 commentaires

  1. Illustration du profil de
    coachseb

    Moi ce joueur je me demande si il a jouer un match avec lens ….. Je sais pas bon maintenant il faux se dire que peut etre il ne figure pas dans les plan de antoine et que la cellule de recrutement a deja bien avancé surtout pour l’attaque moi maintenant je songerais a des milieux defensifs ou un relanceur qui joue devant la défense genre pogba kondogbia et pk pas un retour de varane lol …..

  2. Illustration du profil de
    absolut mammadov

    en espérant que tu cartonne pour clouer le bec a certain

  3. Illustration du profil de
    chtilensois06

    C’est comme pour aruna dindane quel cirque avec un club au bord de la faillite.!!!!C’est ça la gestion à lens c’est toujours nous qu’on se fait en…et à vous de choisir la suite!!!!!Pour moi c’est nuyer pour être correct!!!

  4. Illustration du profil de
    superzel

    Ben c’est ça l’foot. un changement de direction, un nouveau staff technique, et hop, grand ménage. ce qui peut donner des situations absurdes comme celle ci. pour ma part, j’vais pas dire que je l’regrette vu que j’connais ni son niveau de foot, ni sa mentalité. bien qu’il ait toujours semblé avoir le mal du pays. bon ben voilà, pour moi ça reste une anecdote, comparé à tout ce qui nous attend cette saison ^^

    1. Illustration du profil de
      riobravo

      ouaip et coût de l’opération bidouillage ?

  5. Illustration du profil de
    Malibu

    Bon debarras…. Il va évoluer dans un super giga club. C’est dire le niveau….

  6. Illustration du profil de
    Alain Codron

    N’importe quoi cette affaire. On est nul, si il a demandé la résiliation, c’est qu’il avait quelque chose. Incroyable naïveté qui nous coûte 300000 euros. Lui a bien joué car il pourra négocier un salaire supérieur

  7. Illustration du profil de
    sentry

    A Lens, on est les rois de la négociation….on l’achète et on le donne gratuitement l’année suivante….et c’est pas le premier , ni le dernier….vive notre politique recrutement, les autres clubs doivent nous aimer…

    1. Illustration du profil de
      riobravo

      Exact Sentry. Et cela fait des années que l’on fait des offrandes et autres rabais à tout va : Nyarko, Utaka etc… Il y a un vrai problème qui est urgent de cesser !

  8. Illustration du profil de
    guyguy62

    À quoi ça sert de recruter un joueur si c’est pour ne pas le faire jouer

  9. Illustration du profil de
    blandiacum

    Que dire!!!! Je ne l’ai jamais vu jouer. Encore une grosse erreur de l’ancienne cellule recrutement!!!!

    1. Illustration du profil de
      Alain Codron

      Oui une erreur mais ils ont recrutés Valdivia Lemoigne Touzghar qui restent jusqu’à preuve du contraire les meilleurs lensois aujourd’hui

    2. Illustration du profil de
      riobravo

      Vivement une vrai cellule de recrutement avec un vrai recruteur style Buisine !

Les commentaires sont fermés.