Monterrubio va raccrocher

L’ancien lensois Olivier Monterrubio vient d’annoncer qu’il allait raccrocher les crampons à l’issue de cette saison, annonce France Football. A partir du 29 Mai prochain, l’actuel lorientais tournera donc définitivement la page football, après seize saisons au plus haut niveau. Il évoque facilement le Racing Club de Lens lorsqu’il s’agit d’énumérer son pire souvenir avec la descente en Ligue 2:

«J’ai décidé d’arrêter ma carrière en fin de saison, le 29 mai prochain. Cela fait un petit moment que j’y pense. Il y a deux ans quand j’ai signé à Lorient, je me demandais déjà si à la fin de mon contrat j’allais poursuivre ma carrière. Aujourd’hui, ma réflexion a mûri. C’est décidé, j’arrête. J’ai vécu beaucoup de belles choses, j‘ai décroché des titres en France (champion de France en 1991, double vainqueur de la Coupe de France 1999 et 2000 avec le FC Nantes) et en Suisse (la Coupe de Suisse en 2009 avec le FC Sion). Le pire souvenir de ma carrière restera la descente en Ligue 2 avec le Racing Club de Lens (2008). Sur le plan personnel, mon seul regret est de ne pas avoir goûté à la Ligue des champions. […]Je vais retourner m’installer à NantesJ’ai quelques projets en tête, qui je l’espère vont aboutir dans l’année. Mais pour l’instant, je les garde pour moi. Je peux juste vous dire qu’ils ne concernent pas le milieu de football. Une nouvelle vie va commencer.»

2 commentaires

  1. Illustration du profil de mikelelensois62

    si il y avait 11 montérubio on serai pas descendu en l2 un mec simple qui aimait lens ainsi que ses supporter !! merci olivier !! bon repos mec tu le mérite !! bonne chance pour ton avenir !!

  2. Illustration du profil de anthony62145

    Grand joueur , qui mouillait le maillot chez nous et qui a fait une bonne carriére dans l’ensemble , félicitation Rubio et bonne chance pour la suite .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close