Mathlouthi vers Luzenac ?

Parti du Racing Club de Lens cet été, Ali Mathlouthi avait rejoint le Club Africain en Tunisie. Alors qu’une mésentente semble régner entre le joueur et ses nouveaux dirigeants, l’ancien attaquant de Strasbourg serait en pourparlers avancés avec le club de Luzenac (National) d’après France Football. Un transfert lors de ce mercato hivernal est envisagé.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    riobravo

    Toujours beaucoup de déchets dans les transferts. Je n’ai jamais cru en Matlhouti. Il faudra un jour se pencher sur la qualité du recrutement et avoir l’oeil de Moscou ( lol ). Certes nous ne sommes pas Porto ( ils ont une vrai cellule de recrutement avec gros visionnage vidéo etc… )
    Quand on ne dispose pas d’un gros portefeuille il faut avoir le nez et s’entourer de personnes compétentes pour dénicher les perles rares.

  2. Illustration du profil de
    blandiacum

    Encore une erreur de casting parmi tant d’autres exceptés Valdivia Lemoigne et Riou qui s’affirment comme titulaires indiscutables!!!

  3. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Triste carrière pour lui . Strasbourg et Lens sont de jolie nom dans le football Français mais la Luzenac c’est bien triste …

  4. Illustration du profil de
    Fanfan

    D’ici deux ans, il aura fait sept clubs!

Les commentaires sont fermés.