Lens a déjà « beaucoup d’attaquants »

MartelInterrogé par nos confrères de La Voix du Nord, Gervais Martel est pour l’instant « super content de revoir Aruna (Dindane). C’est vraiment quelqu’un que j’apprécie beaucoup. » Pas question pour l’heure de faire signer celui qui a porté les couleurs du club pendant quatre ans. « Vous savez aussi qu’on a déjà beaucoup de joueurs à ce poste…» Voilà qui devrait mettre fin à l’espoir pour certains de revoir l’Ivoirien sur la pelouse de Bollaert-Delelis.

6 commentaires

  1. #57903 Illustration du profil de chtilensois 148

    Pour gagner faut mettre de buts et les avant sont souvent blessé, mais c’est sûr il ne faut négliger d’autres postes.

  2. #57887 Illustration du profil de BigJac 99

    Ce n’est pas mettre fin à un espoir, c’est une évidence.

  3. #57857 Illustration du profil de coachseb 23

    Il a raison mais faire attention de ne pas ce faire avoir a cause des blessure un carton rouge arrive a cause de peter un plomb ce qui arrive souvent chez les attaquants mais je pense que gervais a était clair et la priorité du racing c’est un n°6

    1. #57859 Illustration du profil de Miinos 28

      C’est vrai tu as raison mais honnetement toi comme moi savons que offensivement nous avons la qualité mais aussi la quantité : Coulibaly, Touzghar, Ljuboja, Guillaume et à moindre mesure Leghait sachant que je place Sailli ailier gauche. Cela me semble suffisant !

  4. #57855 Illustration du profil de Miinos 28

    Un raisonnement logique ! Malgré l’attachement qu’a Gervais Martel pour ce joueur qui nous a rendu de grands services à l’époque, il a pris conscience de ses erreurs et ne les commettra plus..
    Je pense lire entre les lignes : « Vous savez aussi qu’on a déjà beaucoup de joueurs à ce poste… ».
    Cela veut tout dire : Laissons également la place aux jeunes ;)

    Ce n’est pas pour autant que l’on oublie Aruna Dindane ! Vu les services qu’il a rendu, il peut naturellement venir s’entrainer à la Gaillette pour service rendu lol

  5. #57853 Illustration du profil de bigkennyfive 21

    Il a raison…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close