Kalou «Ma pire décision? Quitter Lens»

L’ancien lensois Bonaventure Kalou a donné une interview à France Foobtall. L’ivoirien vient de décider de mettre un terme à sa carrière et il s’en explique: «Je n’ai tout simplement plus la motivation que j’avais au début. Comme en plus je n’ai pas trouvé le club qu’il me fallait pour poursuivre, j’ai donc décidé de mettre un terme à ma carrière.»

Lorsqu’on lui demande quelle fût sa pire décision durant sa carrière, il évoque son départ du Racing:
«Celle, sans doute, d’avoir quitté Lens, seulement quelques mois après y avoir signé (en août 2007). Après le départ surprise de Guy Roux en début de saison, je me suis rendu compte que je n’étais pas dans les plans du nouvel entraîneur, Jean-Pierre Papin. Je n’ai pas voulu insister et je suis donc parti aux Emirats (Al Jazira). J’avoue que c’était un mauvais choix. A peine arrivé là-bas, je me suis rendu compte que je n’avais pas pris la bonne décision. Là encore, je ne suis resté que quelques mois avant de revenir illico presto en Europe, à Heerenveen (en juin 2008).»

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #19104 niouki 43 -

    il a cumulé les conneries! il vient à lens 1mois, part à al jazira, et signe à hereven en février! probléme impossible de porter 3maillots différents la méme saison! du coup 6mois de banc! pour faire une saison pas des mieux! aprés 6mois galère fin de contrat, pas de club depuis un an donc retraite!
    lensois62310 il a 33ans un peu vieux tout de méme, surtout pour un mec qui joue pas depuis plus d’un an!

  2. #19103 wanegen_92 12 -

    kalou akalé dindane sa avé de la geule dommage

  3. #19100 Malibu 207 -

    Oui mais bon…. Faut le dire, c’etait un vrai navet ce mec…

  4. #19098 lensois62310 4 -

    Voila pourquoi il ne faut pas se décourager quand on ne joue pas. Et ce n’est pas en allant au fin fon du monde que sa va réussir. Je ne connais pas son age mais je pense qu’il aurait encore pus jouer en France comme a St-etienne ou montpellier

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close