Julien Sablé évoque son passage à Lens

Arrivé à Nice cet hiver, l’ancien lensois Julien Sablé revient pour Sportweek sur son passage à Lens. Le natif de Marseille se prépare à jouer le derby face à Monaco samedi.

Quels souvenirs gardez-vous de votre passage à Lens ?
"Je sais d’une part que je ne regrette pas du tout d’y être allé. Et d’autre part, ce que j’ai mangé là-bas comme pain noir, c’était un passage obligé pour moi. Ca m’a rendu plus fort en tant qu’homme. Ca m’a permis d’apprendre beaucoup sur moi-même et sur ma capacité de réaliser que, quand on fait le travail que l’on aime, c’est la plus belle des richesses. J’ai connu un bon groupe qui était dans la difficulté. Je ne suis pas arrivé au bon moment dans ce club là. Il y a eu les aléas des changements d’entraîneur et personnellement, je n’ai pas été au top. Je suis arrivé blessé et je suis arrivé usé par mes années stéphanoises".

rclensois 5

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    davidhouliez

    c’est un joueur aujourd’hui qui jouerait actuellment vu les déboires..

  2. Illustration du profil de
    Montalbanais

    rien de positif pour le club donc, il en a tiré des chose sur lui mais rien sur Lens…
    Moi perso, il ne me manque pas…j’avais à peine vu qu’il était parti…. mais c’est un joueur qui, en forme, pouvait suppler à des absences…il aurait été trés utile lundi… mais on peut faire sans. il est arrivé bléssé et usé, c’est le recrutement alors qui était mauvais ?

Les commentaires sont fermés.