Interrogé par France Football, le néo montpelliérain Henri Bedimo a tenu à revenir une dernière fois sur son ancien club au sein duquel il n’a pas vécu de derniers bons moments :
«Je n’oublie pas que ce club m’a redonné une chance de jouer en Ligue 1. Je me suis épanoui là-bas. C’est avec beaucoup de regrets que je pars sur cette descente en Ligue 2. Mais c’est le foot… Cette dernière saison a été éprouvante à tous les niveaux, physiquement et moralement. A la fin, n’importe quelle engueulade prenait des proportions inimaginables. Ça devenait un fait divers. C’était pesant. »
Les commentaires sont fermés.
Je vois bien Hermach resté , on ne parle plus de son départ au Qatar qui était soit disant quasiment officiel .
ça fait toujours autant marrer ceux qui réagissent sur les engueulades! si on se retrouve 18éme de l2 et qu’ils vont tous boire un verre ensemble là vous serez contents je pense! bah non ! c’est logique les engueulades! rien de suprenant!
Vas voir ailleur, c’est mieux ainsi.
Il faut changer le maximum de joueur afin de reconstruire une nouvelle équipe compétitive.
Tirons un trait sur la majorité des joueurs qui nous on conduit là où nous sommes aujourd’hui.
on s’en fou de tout ça, on peut regarder vers l’avant ou pas ? on savait que la grande majorité de l’effectif partirait , pas de surprise.
Ceux qui resteront se ferront de toute façon incendiés par la majorité d’entres vous. Ils porteront l’image de l’échec de la saison 2010-2011, je leur souhaite bon courage !
Oui comme les certains joueurs ( Runje , Queudrue , Démont , Sertic , Jemaa ) .
Surtout que t’as pas toujours été étranger aux engueulades.