Francis Gillot fustige l’arbitrage

Francis Gillot, l’actuel entraîneur de Sochaux, a eu du mal à digérer la défaite de son équipe à Nice (1-0). Remettant en cause l’arbitrage de Mr buquet (qui a notamment expulsé le milieu sochalien Anin et refusé un but qui semblait valable à Damien Perquis), l’ex-entraîneur lensois s’explique:

«Ce soir (samedi), il y a des fautes d’arbitrage qui changent le match. On aurait dit qu’il fallait absolument que Nice gagne. Anin se fait insulter par Clerc et se fait expulser. L’arbitre est tombé dans le panneau de cette provocation. Nous avons des regrets car on méritait d’égaliser alors que nous avons joué une mi-temps à dix. Mais ça risque d’être compliqué pour les prochaines équipes qui viendront au Ray si l’arbitrage est toujours comme ça.»

On notera que le Racing Club de Lens se déplacera au Stade du Ray pour y affronter l’OGC Nice le 5 Mars, à l’occasion de la 26e journée de L1.

3 commentaires

  1. #18351 Illustration du profil de chtilensois 148

    quand va t-on mettre des cartons jaunes ou rouges aux… arbitres qui ne cessent de faire des fautes

  2. #18345 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est clair honte à l’arbitrage !!! C’est comme en Angleterre lors de Newcastle-Arsenal l’arbitre met un rouge à Diaby , carrément inutile et aprés il siffle deux pénaltys imaginaires , résultat Arsenal se fait volé !!! Par les arbitres !!!

  3. #18336 Illustration du profil de lensois62310 4

    Il a raison de ce plaindre c’est nimporte quoi les cartons de ANIN honteux de la part de l’arbitre et ce n’est pas la 1er fois.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close