Eduardo cartonne avec Ajaccio

Transféré du côté d’Ajaccio lors de ce mercato hivernal, Eduardo vient d’enchaîner une seconde très bonne prestation en Ligue 1. En déplacement à Valenciennes, les ajacciens se sont en effet imposés (1-2) et sortent ainsi de la zone de relégation. L’ancien attaquant lensois a profité de cette rencontre pour gonfler ses statistiques puisqu’il a été l’auteur de l’ouverture du score à la 6e minute, avant d’offrir une passe décisive à Christian Kinkela dans les arrêts de jeu.

16 commentaires

  1. #38686 Illustration du profil de RCLens55 25

    Ca va!!!Il a marqué 2 buts en 2 matchs.On en reparlera au bout d’une dizaine de matchs où il sera toujours à 2 buts marqués.

  2. #38679 Illustration du profil de Situ25 13

    Monrose,j’aurai aimé le voir plus avec le RCL et voire vraiment ce qu’il vaut,il avait fait un tournois de toulon magnifique dont un superbe but contre la chine je crois.Je pense qu’aujourd’hui il aurait fait du bien a l’attaque Lensoise de part ces percutions.Mais bon certains diront que GM avait raison de le laisser partir.C’est sur !

  3. #38663 Illustration du profil de lljoll 46

    Omrani – Monrose … deux jeunes qui avaient montré les crocs lors de leurs courtes apparitions lors de la 1ere descente et ont les a laissé filer ! (je ferais abstraction de Roux et Cie…)

  4. #38656 Illustration du profil de chtilensois06 96

    LENS la dolce vita,un bon salaire une pré retraite la vie est belle.Partie de lens ils sont obligé de se remuer sinon c’est l’enfer pour eux!

  5. #38654 Illustration du profil de Westeel Mathieu rcl 24

    Après avoir déjà effectué deux périodes de tests avec le SM Caen, Abdelhakim Omrani, le milieu offensif du RC Lens, pourrait s’engager définitivement avec la formation de Ligue 1 dont l’entraîneur Franck Dumas a été séduit par les qualités du champion de France U18 en 2009. Agé de 20 ans, Abdelhakim Omrani est lié au RC Lens jusqu’en juin 2013 par un contrat professionnel mais les deux clubs discutent d’un transfert et tout pourrait être conclu d’ici la fin du mercato.

  6. #38653 Illustration du profil de Westeel Mathieu rcl 24

    Dylan Deligny est revenu au RC Lens après avoir passé un essai concluant à la Real Sociedad. Touché à la cheville lors d’une opposition avec le club espagnol, l’attaquant des U19 ne devrait cependant pas rejoindre la formation coaché par le Français Philippe Montanier depuis cet été. Les diverses parties ont décidé d’en reparler fin mars-début avril. Dylan Deligny doit encore un an et demi de contrat au Racing.

  7. #38642 Illustration du profil de kemzy 1

    mdr platon tu dis que de la merde hahahah
    pourquoi pas Ibra et Robinho

  8. #38638 Illustration du profil de davechti35 58

    j’ai entendu que kaka avait refusé paris pour venir a lens.

    D’ailleurs ronaldo en a marre du real et le temps du nord -pas de calais lui plairait ,c’est dans playboy…

    Faut arreter 5mn avec tout ça ,la seule chose qui est quasiment clair ,c’est que martel va bien se mettre au violon…

  9. #38628 Illustration du profil de Thibaut.F 33

    Platon .. Ton commentaire est inutile .

  10. #38624 Illustration du profil de platonlesage59 1

    Et les gars, j’ai un pote qui habite l’italie à Milan et qui m’a dit que deux joueurs du Milan AC allaient être prétés ç Lens jusqu’à la fin de la saison.

    D’après lui, il s’agirait de Mario Yepes (qui veut revenir en France et qui joue peu) et de El Shaarawy, un jeune attaquant qui a besoin de temps de jeu…avec l’arrivée de Maxi Lopes, il ne jouera plus du tout…

    Si ça se fait, youpiiii on remonte en L1 cette année !!

  11. #38630 Illustration du profil de RCL 1

    Platon. J ai un ami à MU et berbatov en à marre de cirer le banc, il arrive avant mardi mais personne n en à encore entendu!! Incroyable!!

  12. #38607 Illustration du profil de fredglo 95

    Pas de réponse , juste consterné comme tout le monde et un peu dégoûté pour VA !!

  13. #38601 Illustration du profil de chtilensois 148

    Alors il se passe quoi à Lens??????????????????????

  14. #38600 Illustration du profil de zidane98 52

    Voila l’idée, sa marche avec nos boulets alors pourquoi sa ne marcherait pas dans l’autre sens: recruter des joueurs en pertes de confiance pour qu’il explose a Lens….

  15. #38598 Illustration du profil de Malibu 207

    Bah oui c’est ce que je disais precedemment, à Lens les joueurs , on dirait qu’ils s’enterrent, qu’ils veulent rien foutre. Et ailleurs ils se reveillent…. C’est incroyable ça quand meme!

  16. #38594 Illustration du profil de jamesawyer 26

    Alors que tout le monde voyait Ajaccio redescendre directement comme ont pu le faire Arles et compagnie, il démontrent depuis quelques matchs qu’il faut dorénavant compter sur eux et s’ils continuent comme cela, ils ont largement les moyens de se maintenir. C’est fou se sursaut d’orgueil qu’ils ont eu…
    Souhaitons au Lensois de faire de même !
    Et mine de rien, nos deux boulets en attaque qu’était Eduardo et Maoulida, ils s’en sortent vachement bien sur l’île de beauté…
    C’est quand même assez frustrant !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close