C’était dans l’air depuis un moment, mais Samedi, le Club Nantais a officialisé la venue du défenseur Vénézuélien Gabriel Cichero en provenance du FC Caracas. Il s’agit d’un prêt d’un an avec deux années supplémentaires en option.
Arrivé à Lens l’été dernier, le joueur sud-américain jouera 8 matchs avec le Racing. Mais le 15 octobre dernier, le Vénézuélien agresse physiquement un membre du staff de Bastia. La sanction tombe : dix mois de suspension, dont cinq mois ferme. Le joueur résilie son contrat avec le club nordiste au cœur de la saison et rentre au Venezuela.
sans doute que la situation etait deja tres clair financierement vis a vis des agents de joueurs qui se renseignent avant de lacher leur poulain dans des gouffres.
Encore un prometeur de….bonjour !
Quand même on cumule, cette histoire de Cichéro, son passage au club est halucinant !!
Oui c’est bizarre mais bon peut-être que le club ne lui a rien proposé surtout que pour le moment, le recrutement est dans le flou total. Cichero a choisit la bonne option en s’engageant avec le FC Nantes, eux n’ont pas de problèmes financiers et il jouera dans une équipe qui en veux et pas dans une équipe totalement à côté de ses pompes.
C’est quand même curieux cette histoire, lui qui était tombé sous le charme et qui ne jurer que par un avenir certain au racing. Que s’est-il passé entre temps, comment nantes a pu le séduire et lui faire changer d’avis ainsi. Est-ce que le staff, le président ou les actionnaires majoritaires ont une explication, bizarre personne n’en parle…